ALTERNANCE AU SÉNAT

Le 25 septembre 2011, le Sénat en France a basculé à gauche, une première sous la cinquième république. La gauche a obtenu la majorité absolue. Dans ce contexte, Il faut noter que deux conseillers de gauche à l’Assemblée des Français de l’Etranger, Hélène Conway et Jean-Yves Leconte, ont été élus sénateurs.

Daphna Poznanski-Benhamou, suppléante de Jean-Yves Leconte, candidate aux législatives 2012 dans la 8ème circonscription des Français de l’Etranger, est devenue aujourd’hui Vice-présidente de l’Assemblée des Français de l’Etranger.

Elle est la première Française d’Israël à occuper cette responsabilité. Nous rappelons que l’Assemblée des Français de l’Etranger représente plus de deux millions de Français établis hors de France.



http://www.daphnapoznanski.com

Important : Ceci est un message publicitaire  –  ashdodCafé  ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient diffuser leur message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.