ALTERNANCE AU SÉNAT

Le 25 septembre 2011, le Sénat en France a basculé à gauche, une première sous la cinquième république. La gauche a obtenu la majorité absolue. Dans ce contexte, Il faut noter que deux conseillers de gauche à l’Assemblée des Français de l’Etranger, Hélène Conway et Jean-Yves Leconte, ont été élus sénateurs.

Daphna Poznanski-Benhamou, suppléante de Jean-Yves Leconte, candidate aux législatives 2012 dans la 8ème circonscription des Français de l’Etranger, est devenue aujourd’hui Vice-présidente de l’Assemblée des Français de l’Etranger.

Elle est la première Française d’Israël à occuper cette responsabilité. Nous rappelons que l’Assemblée des Français de l’Etranger représente plus de deux millions de Français établis hors de France.



http://www.daphnapoznanski.com

Important : Ceci est un message publicitaire  –  ashdodCafé  ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaiteraient diffuser leur message

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.