Grande réunion publique avec Philippe Karsenty à AshdodArticle Précédent
L'achat d'un appartement chez un promoteurArticle Suivant

Mais que font ils les employés du Croissant Rouge avec tant d’armes ?

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Mais que font ils les employés du Croissant Rouge avec tant d’armes ?

Treize résidents du camp de réfugiés d’Amari près de Ramallah, en Cisjordanie, ont été arrêtés pour leur implication  dans une attaque contre des soldats de Tsahal, selon le Service général de la sécurité (Shabak).

Parmi les suspects ont été identifié un employé de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, et un joueur de l’équipe de football palestinienne, et un officier du service de renseignement palestinien.

L’incident a eu lieu le 20 Janvier. Les forces de Tsahal, opérant à Ramallah, ont été attaqués avec des armes de tir. Aucun blessé, mais un véhicule militaire a été sérieusement endommagé.

Parmi les suspects se trouvait  Barael Salaj, 23 ans, qui travaille au service des urgences du Croissant et Abou Omar Rwayyis du même âge et qui travaille dans la même ONG. Selon le Shabak, Abu Rawis  est membre d’un groupe terroriste mais aussi le gardien de but de l’équipe de football palestinienne. L ’Autorité Palestinienne s’est plainte  auprès de la FIFA, accusant Israël de s’en prendre même aux sportifs et de faire libérer immédiatement le « gardien-terroriste ».

Lors de l’interrogatoire d’Abu Rawis et de ses complices, la Shin Beth a pu apprendre qu’ils préparaient d’autres attentats contre les soldats de Tsahal dans la région de Jérusalem, Maale Adoumim, Sichem et Ofra.

Le Service Secret  soutient que les suspects utilisés des fusils d’assaut Kalachnikov  cachés dans un bâtiment abandonné. Plus tard, Abu  aurait livré des armes à un autre employé du Croissant, Hattav Ahmed, un résident du même camp . Ce dernier a donné des armes à Abbas Mansour, un officier du renseignement palestinien qui est responsable de la sécurité du Croissant.

Selon le Shabak, au cours des interrogatoires, les suspects ont révélé de nouveaux plans pour  attaquer des soldats israéliens dans les villes de Cisjordanie et des points de contrôle routiers.

http://alyaexpress-news.com/2012/04/mais-que-font-ils-les-employes-du-croissant-rouge-avec-tant-darmes/

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël