Prochaines Activités !Article Précédent
Yom Hazikaron : 22 993 combattants de Tsahal tombésArticle Suivant

Demain sera ouverte la saison des plages sur la côte israélienne !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Demain sera ouverte la saison des plages sur la côte israélienne !

La saison des plages ouvre ses portes demain en Israël. Selon les statistiques du ministère de l’Intérieur, il y a eu 33 noyades l’an dernier, soit une baisse du taux de mortalité par noyade de 13%, en 2010 avec 38 victimes. À partir de 2010, on observe un déclin, sachant qu’entre 1999-2009, le nombre de décès par noyade s’élevait à  45 en moyenne.

Le ministère de l’Intérieur attribut cette baisse de mortalité par noyade grâce à la sensibilisation aux dangers de la baignade des plages après la mise en œuvre accrue d’une campagne médiatique en 2010.

Les statistiques du ministère de l’Intérieur montrent que plus de – 90% de la mort par noyade en mer sont causés par la baignade lors de l’absence d’un maître nageur sur la plage.C’est pour cette raison qu’il ne faut pas se baigner au sein des plages non surveillées ou lors de bain de  nuit, car aucun maitre nageur n’est présent en cas de danger.

Demain (lundi), 23 Avril , Israël va ouvrir la saison des plages sableuses d’Israël au public avec 139 maitres nageurs qui seront sur place le long de la mer Méditerranée dont 26 autour du lac, et 17 sauveteurs au rives de la Mer Morte et 3 autres aux côtes de la mer Rouge. La fin de saison se terminera le 15 Octobre 2012.

Il a  306 km de côtes, dont 18,8 km de plages pour se baigner avec des services de secours et d’autres services divers. Il faut savoir que 164 km de plage pour la baignade sont  interdites en raison de l’existence de ports, de jetées et de brise-vagues le long de la côte et l’absence de sauveteurs.

Le ministère de l’Intérieur a investit  7 millions de dollars l’an dernier pour  le développement des plages publiques en Israël et a annoncé trois autres plages pour la baignade, deux à la mer Morte et une autre plage à Césarée.

Cette année va commencer un nouveau projet «Le Pavillon Bleu» en Israël, accepté par la FEE organisation internationale,  qui a pour rôle d’indiquer la qualité de l’eau des plages, les services de plage, y compris des mesures de sauvetage et la sécurité et plus encore.

Touristes, n’hésitez pas et baignez vous en Israel, vous êtes en sécurité !

Réservez vos billets !

http://alyaexpress-news.com/2012/04/demain-sera-ouverte-la-saison-des-plages-sur-la-cote-israelienne/

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël