Chers amis,

Tout d’abord Hag Atzmaout Sameah

Il est vrai qu’il est plus simple de se présenter abrité et porté par un parti mais la liberté et la défense de ses convictions ne vaut elle pas la difficulté !

Je ne suis pas un candidat seul et isolé mais un indépendant respecté et entendu. En Grèce, en Italie, à Chypre, à Malte et même auprès de certains français de Turquie,il y a des hommes et des femmes libres, souvent déçus par les promesses non tenues et qui sont sensibles à mon message.

Il est vrai que mon engagement pour Israel, n’est pas du gout de tout le monde,

mais dois je me renier pour une élection ? Jamais ! et vous le savez !

Je lance un appel aux français d’Israel et leur demande de prendre leur part de responsabilité dans le défi que je relève.

Ils doivent se mobiliser beaucoup plus qu’ils ne l’ont fait au premier tour de la présidentielle car le résultat dépend de leur volonté à se faire entendre et respecter.

Au second tour, le 6 mai prochain faites un effort !

Le 3 juin pour les législatives, quel que soit leur choix aux présidentielles ils ne peuvent manquer l’occasion qui leur est offerte d’envoyer à l’ assemblée celui qui les comprend, qui les connait, qui les accompagne et les défendra quoi qu’il advienne.

Je suis le candidat humaniste, républicain et sioniste qui depuis 20 ans concilie totalement l’engagement citoyen et sioniste.

Les candidats des partis comptent sur la discipline politique pour gagner, moi, je compte sur la mobilisation militante et citoyenne.

Je sais que cela est possible et le potentiel dont nous disposons et qui ne s’est pas encore exprimé nous conduira à la victoire.

MOBILISEZ VOUS !

ALLEZ VOTER !

FAITES VOTER !

NE LAISSEZ PAS LES AUTRES CHOISIR POUR VOUS !

NE VOUS LAISSEZ PAS BERCER PAR DES PROMESSES OU DES ILLUSIONS !

J’AI BESOIN DE VOUS !

CONTACTEZ VOS AMIS,

LA VICTOIRE EST A NOTRE PORTE

Gil TAIEB

Laisser un commentaire