C’est un incendie qui aurait pu causer de nombreuses victimes vu son emplacement. En effet, c’est  dans la ville côtière d’  Ashdod que la nuit dernière des flammes ont été perçues dans un parking souterrain d’un immeuble.

Il n’a fallu pas moins de sept équipes de pompiers, et plusieurs équipes de secours pour libérer des ouvriers qui se sont retrouvés pris au piège dans la fumée et les flammes.

Plusieurs unités de soins se sont rassemblés pour récupérer les blessés. Il y a eu en tout trois personnes qui ont souffert de l’inhalation de la fumée. Les pompiers ont du vérifier que d’autres personnes n’etaient pas pas encore sur les lieux de l’incendie.

Dani Levy porte parole du Ihoud Atsahalah Darom (les premiers secours) a annoncé :

Cet incendie venant de l’étage inférieur du bâtiment a brûlé plusieurs voitures et  il y a trois  blessés par l’inhalation de la fumée « .

Les incendies qui se déclarent dans des endroits fermés comme les tunnels, garages, parkings souterrains, sont toujours très difficiles à éteindre, le nombre de blessés et l’absence de victime est un miracle.

http://alyaexpress-news.com/

Laisser un commentaire