Prochain salon de l'Alyah en France !Article Précédent
Ashdod : Un parking souterrain en feu, plusieurs blessés...Article Suivant

Rien ne va plus, les jeux ne sont encore pas faits…

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Rien ne va plus, les jeux ne sont encore pas faits…

Il est des moments où le bon sens doit l’emporter sur tous les malentendus, les loupés, les erreurs d’analyse…Et Sarkozy en a commis. Qu’on soit francophone d’Israël, ou Juif de France, on ne l’oublie pas.

Mais voilà, dans quelques jours le dernier tour des élections pourrait engendrer une chute libre , aux conséquences jusqu’alors plus ou moins maîtrisées.

La montée des socialistes avec à leur tête François Hollande entrainera aussitôt l’arrivée au pouvoir de forces malsaines et haineuses, envers Israël et envers le judaïsme. Ces forces ouvriront les portes à un Islam obscur déjà très présent et très influent en France.

Non pas que Sarkozy soit un inconditionnel d’Israël mais il n’est sûrement pas anti-israélien, lui.

Il nous connait, nous apprécie, reconnait la grandeur et la force du miracle Israélien, a toujours dialogué et été un partenaire honnête et franc qui a su encourager les échanges à tous les niveaux.

Les autres, la gauche réunie, ne verront pas en Israël un miracle mais tout simplement une épine aux pieds qui les empêche de pouvoir se promener librement dans le ’’camp de concentration à ciel ouvert’’ qu’est, selon eux, Gaza.

Hollande est l’allié des grands ennemis d’Israël au sein de la classe politique française… Mélenchon, Arthaud, Hessel, Cohn-Bendit, Joly, Aubry et les autres … n’attendent que d’accéder au pouvoir afin de transformer la France en un havre de paix pour l’Islam, un terrain de chasse aux richesses et aux rêves.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui témoigne de ce qui attend les Français au lendemain de fête s’ils font ce choix de l’aventure liée apparemment à un désespoir du à la crise internationale, souvent indépendante de la politique d’un Etat.

La différence pourrait se jouer à quelques milliers de voix……Plus de 80% des français d’Israël ont voté Sarkozy au premier tour. Si non pas 15 mais 30% d’entre eux ou plus vont aux urnes au deuxième tour, le président Nicolas Sarkozy ne l’oubliera pas.

Qui sait, la solution pourrait, une fois de plus, venir d’Israël.

Merci à vous, mes partenaires des médias, Liaura pour son aide précieuse, mes amis face book pour ce relai efficace de l’info, dans l’intérêt de tous ici, et là-bas.

Dimanche,on se lève tous [voter] pour Sarko !

Avraham Azoulay

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël