Un club de danse à Ashdod !Article Précédent
Pour sauver les derniers juifs de Tunisie, Israël sort le chéquier ! Article Suivant

Evènements culturels municipaux du mois de Mai 2012

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Evènements culturels municipaux du mois de Mai 2012

Lundi 05 mai 2012 après shabbat a 21h30
ADIR MILLER en spectacle « one man show »
Au  Bet Yad Lebanim a Ashdod

Dimanche 06 mai  2012 a 17 h30
Spectacle pour enfants « Jeux de Carre ».
La nuit MICH rêve d’un magicien étourdi qui fait disparaitre des jouets, et par erreur aussi se fait disparaître.
Au Matnas Am Shalom.

Jeudi 10 Mai 2012 à 20 h 00
« Qui suis je ?, quoi… », spectacle en avant première avec la participation des formations « RACHEL », et de l’école national  du théâtre dramatique, écriture et mise en scène : Charly, Oded et Doren. La représentation a pour but de poser des questions simples et perturbantes, afin de se comprendre soit même et de créer un monde meilleur rempli d’amour.
Au  Bet Yad Levanim a Ashdod

Jeudi 10 Mai 2012 a 21H00
Soirée dansante avec des danses des années 60, participation du duo Guila et Eyal.
Au  Bet Yad Levanim a Ashdod

Les Samedis 12 et  19 mai 2012 après shabbat à 21H00
Pièce de théâtre de WOODY ALLEN « Restes Cool Sam » du théâtre de BEERSHEVA.
Traduction et Adaptation d’Elie Bijaoui, metteur en scène Ilan Eldad.
C’est une comédie d’art dramatique de Woody Allen avec la participation deGory Alphi, Efrat  Boimovlad, Guy Loel et Merav Chiroum.
Au  Bet Yad Levanim a Ashdod

 

Dimanche 13 Mai 2012 à 20 h 00
« Solos et Duos », concert réalisé par les gagnants du concours international de piano, avec Dorel Golan et Victor Stanislovsky. Au programme : SHOUBERT, RAHAMINOV ET SAN-SNET.
Au centre des Arts  » Monart »

Lundi 14 mai 2012 à 20H00
 « Comme un Phoenix », rencontre avec Rona Ramon, la femme du premier astronaute Israélien,  qui expliquera comment affronter le regard des autres après avoir vécu un drame dans sa vie privée, le processus de l’épanouissement après une crise personnelle majeure.
Au centre des Arts  » Monart »

Mardi 15 Mai 2012 à 20H00
« La Grèce, histoire d’amour », une rencontre joignant les mots et les sons familiers que les gens connaissent de la Grèce, la terre des lieux saints, les monastères, les promenades et les iles magiques de la Grèce dans un voyage surprenant, en compagnie de Leonidas et de son orchestre interprétant des chansons populaires Grecques.
A l’auditorium culturel « NAHIM »

Mercredi 16 Mai 2012 à 17H30
au  « KOFIKO », spectacle musical pour enfants basé sur le livre de Tamar Bornstein.
Mise en scène de Nathan Dantner, avec comme comédiens, Avi Dor, mélodie de Yoval Ameboulbad. Kofiko est le légendaire héros des enfants, qui les fait pleurer de rire avec ses aventures dans la jungle ou au cirque. Avec la participation de Tsahi noye, de Mickaël Mourtar, de Lior Datoker et des danseuses de studio de Claude Didier.
Matnas Diona 

Jeudi 17 Mai 2012  a 20 h 30
« Jour Romantique », concert réalisé par l’ensemble symphonique d’ Ashdod sous la direction de Vag FeFyan. Au programme: Rachamaninov,Raspigi, Paul Dika, M.Ravel et P.lisset.
A l’auditorium culturel « NAHIM »

Samedi 19 Mai 2012  a 11h00
« Aladin et la lampe magique », pièce de théâtre musical de la troupe d’Orna Porat. Écrite et mise en scène par Moche Ben Chouchan et de Reanan Perrea. C’est une aventure pleine de suspense et d’obstacles  ou ALADIN montrera son courage au point de comprendre qu’être riche ne rend pas forcement heureux.  Avec la participation d’Adi Heizmanan, de Roy Kakoun, d’Emilie Mangie, de Matan Rickiss, de Malka Hagebi, et des danseurs de la troupe Inbal.
Au Matnas Diona

Dimanche 20 Mai 2012  a 21h00
« Elle, Lui et l’autre », piece de théâtre de la troupe « MASSAR ». Comedie en langue Marocaine, traduite en hebreu pour le cote romantique. Avec la participation de l’orchestre andalou de la ville d’Ashkelon. C’est une comedie musicale comique  absoluement saisissante. Mise en scene de Raphael Milo Amar, traduction de Machlouf Kadoch.
au Bet Yad Lebanim

Mardi 22 Mai 2012 a 19h00
concert de fin d’année du conservatoire municipal « Acadama »
au Bet Yad Lebanim 

Mercredi 23.05.2012  à 17h30
« Grand Pere Toubia », généreuse histoire  pour enfants et pour toute la famille. Mise en scene de Ofer Chaprir. Grand Toubia prend les enfants et bien evidement les parents pour faire un tour dans le monde des légendes et des histoires  a travers des dances et des chansons. Avec : Toubia Sapir, Meital Slakmon Reitan, Oded Manster,  Shlomi Kavessa,  Mickal Politzer et des danceuses du studio artitistique « Keren Peleg ».
au matnas Diona

Jeudi 24 Mai 2012  à 20h00
Soirée musicale de Jazz, Blues et Gospel, une soiree emouvante avec la chanteuse Takoura Rodgers et le quartet de Robert Anchipolovisky.
au matnas Diona

Jeudi 24 Mai 2012  à 20h30
 « Jessica », une pièce de théâtre de Gour Koran du theatre GESHER. Points de vue différents sur les quadrupèdes
Avec la participation de Dvir Benedek, Irit Nathan Benedek, et Ronit Bekerman.
à l’auditorium culturel « NAHIM »

Samedi 26 Mai 2012  a 11H00 
« La Belle au bois dormant et les Cloches Magiques »,  une représentation théâtrale et musicale de l’orchestre symphonique de la ville d’Ashdod sous la direction de Edit Chartman.
au matnas Diona

Mercredi 30.05.2012 a 17 h 30
« Le Lion qui aimait les fraises », representation musicale qui amusera toute la famille, d’apres le livre de Tarse Atar. Ecrit et mis en scène par Smadar Chir, Mor Franck et Moche Katz. Avec la participation de Tsachi Noy, de Keren Reouven, de Nirit Aharoni, de Gil Varner et des danceuses du studio de dances de Limor Choulev.
au matnas Diona 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël