EDITO de l’édition n°150

150e édition de FUTÉ Magazine, 6 ans de fidélité que vous nous témoignez à chaque parution, tous les 15 jours.
Merci à tous nos lecteurs devenus de plus en plus nombreux à nous lire à travers le monde, grâce à sa propagation massive sur Internet. Cette édition anniversaire est consacrée à la détente, à la sérénité, au divertissement, à la bonne humeur et au dépaysement.
Les croisières pour des vacances sereines et de grand confort, sur de véritables hôtels flottants. Au départ d’Israël, les offres ne manquent pas, mais les plus prisées sont sans conteste, les Iles Grecques, petit bijou de charme dans un écrin de douceur, à quelques heures de nos côtes…
Naviguez dans une bonne ambiance, profitez pleinement de la douceur du climat ; lors des escales, vous aurez la possibilité de participer à des excursions, quels que soient vos budgets, et vous pourrez découvrir la beauté des sublimes petites criques de sable fin et l’ambiance festive de Rhodes ou Patmos.
Dans cette édition, nous vous présentons également  les différents intervenants qui animeront les spectacles et les conférences, et vous accompagneront lors de « La 2ème Croisière francophone ».
Quelques témoignages de participants de la 1ère croisière francophone de l’an dernier. (voir en page 22). C’est aussi l’occasion de se souvenir de tous ces paquebots qui ont participé à l’histoire de la conquête de l’homme sur les flots, et de découvrir l’histoire du Port de Haifa. Nous vous souhaitons une bonne lecture, et surtout une mer d’huile…
Charles Benguigui

Laisser un commentaire