Photo : Les mariés avec les  inspecteurs de police Kfir Kobi Peretz et Moore

Le couple dans l’image ci dessus n’avait aucune idée de ce qu’il allait leur arriver le jour de leur mariage. Comme beaucoup d’autres couples, ils ont stationné leur superbe voiture décorée en ce jour unique, pour prendre des photos proche d’un parc très apprécié par les jeunes mariés avant la cérémonie.

Alors qu’ils étaient entrain de se faire photographier, ils ont entendu l’alarme de la voiture retentir, ils ont couru vers la voiture et n’ont pu que constater la fuite du voleur avec leur véhicule . Ils ont été choqués, de penser que ce jour n’était pas non plus exempt des cambrioleurs qui avaient entre leur mains une grande partie des cadeaux dont l’argent des invités,  des bijoux en or, des téléphones mobiles et d’autres documents, y compris leurs cartes d’identité.

Ils ont signalé à la police et aux officiers de patrouille ainsi qu’aux détectives qui ont commencé à chercher d’après la description du véhicule . L’enquêteur Mor Kobi, a utilisé un logiciel pour retrouver le voleur grâce à son  téléphone portable ou un autre téléphone volé qu’il aurait pu utiliser.

Après une brève poursuite, les sergents enquêteurs Kfir Kobi Peretz et Moore ont  réussi à capturer les suspects à l’intérieur du véhicule.

Les biens ont été ramenés au couple qui se sont finalement mariés en se souhaitant comme bénédiction que tous les événements qui se produiront dans leur vie finissent toujours positivement comme ce fut le cas de cette journée inoubliable!

http://alyaexpress-news.com/2012/05/insoliteisrael-un-mariage-inoubliable/

Laisser un commentaire