Plus de 55 000 personnes – Israéliens et touristes ont assisté à la représentation d’Aida, dirigé par le maestro Daniel Oren au pied de Massada – et aux créations diverses à Jérusalem :

ttp://www.youtube.com/watch?v=GaulYkP538k

L’an prochain mettra en vedette une version spectaculaire de Carmen de Georges Bizet, dans un univers coloré et passionné.

Une distribution de prestige et des décors somptueux donneront lieu à un spectacle qui attirera les amateurs d’opéra du monde entier.

Le Maestro israélien Daniel Oren dirigera l’Israeli Opera Orchestra and Chorus, avec des vedettes d’opéra internationales qui tiendront les rôles principaux. Les représentations auront lieu le jeudi 7 Juin 2012, samedi 9 Juin et dimanche 10 Juin. L’opéra sera chanté en français – avec surtitres en anglais et en hébreu.

Parallèlement, se tiendra un concert-opéra le lundi 11 Juin, mettant en vedette deux artistes – le ténor Roberto Alagna et la mezzo-soprano Elina Garance – . Le concert comprendra des airs et duos d’opéras populaires, notamment Aida, Carmen, Werther, Othello, La Cenerentola, Anna Bolena et bien d’autres encore…

Le vendredi 8 Juin, le célèbre pianiste Fazil Say se produira avec l’Orchestre Philharmonique Royal de Londres lors d’un concert de gala (avec entre autres,  Rhapsody in blue de Gershwin).

Toutes informations complémentaires :

http://www.carmen-at-masada.com/

 & sur le site officiel du Festival d’Opéra :
www.opera-masada.com.

Laisser un commentaire