Des centaines de spots seront diffusés sur CNN dans les prochaines semaines et à travers le monde. L’État d’Israël débute une première campagne télévisée sur CNN International pour faire découvrir Israel et ses  «technologies vertes». Cette campagne est une initiative conjointe entre le personnel de bureau d’information du Premier ministre, le ministère de l’Environnement et le ministère des Affaires étrangères. C’est la première fois qu’Israël organise une telle campagne.

La campagne a été lancée aujourd’hui avec l’ouverture de l’ONU à Rio pour lancer un nouveau débat sur la protection de notre planète. Lors de la Conférence de Rio réunissant environ 50.000 personnes, Israël sera représentée par une délégation d’environ 70 personnes, issue du  gouvernement,  du marché privé tout cela dirigé par le ministre de l’environnement et la Protection Gilad Erdan.

Le premier ministre Benjamin Netanyahou a parlé avec le ministre Erdan et la remercié pour les nombreuses actions pour promouvoir la situation  de l’environnement et le positionnement d’Israël en tant que leader dans les technologies vertes.

La campagne comprendra des publicités qui insistent sur le fait qu’Israël est un leader dans les technologies environnementales et les développements israéliens utilisés partout dans le monde entier. Entre autres, Israël est le leader mondial dans le dessalement de l’eau alors que 40% de l’eau potable d’Israël vient de l’eau dessalée. Israël est aussi specialisé dans la réutilisation de l’eau sachant que 70% des eaux usées d’Israël sont recyclées et utilisées dans divers traitements spéciales pour l’agriculture.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré: «Israël a fourni au monde des technologies vertes révolutionnaires et développées. La campagne vise à montrer au monde les grandes potentialités d’Israël dans les technologies vertes.».

Gilad Erdan, ministre se la Protection de l’environnement  a déclaré: «Israël a les solutions aux défis actuels du monde, tels que les pénuries d’eau et la nourriture et Israël est un leader mondial dans l’innovation verte internationale.».

Le ministère des Affaires étrangères a indiqué que le ministère s’emploie à renforcer les programmes mondiaux composante de la politique étrangère israélienne, et cette politique reflète également la forte implication dans les conférences telles que Rio +20. Israël vise à partager les connaissances, l’expérience, la technologie et l’innovation avec le monde en développement, l’esprit de bon voisinage et d’amitié en conformité avec les objectifs stratégiques de la politique étrangère.

http://alyaexpress-news.com/

Laisser un commentaire