Chers Amis de l’Espace Francophone d’Ashdod,

Le 10 Juin dernier, nous étions prés de 150 membres à visiter le merveilleux  Palais des Arts de la Scène d’Ashdod
Les explications qui nous ont été données par Haïm SOUSSAN et Laurence étaient claires et complètes. Le programme qui nous a été remis est si alléchant que nous avons envie d’assister à tous les spectacles.

Vous trouverez ci-joint la traduction de ce  programme.
Vous pouvez acheter des cartes individuelles .
Vous pouvez aussi souscrire des abonnements et les régler en plusieurs échéances.

Pour répondre aussi à votre demande, vous pouvez être assis au milieu de francophones et à cet effet nous avons réservé la rangée 14.Si vous souhaitez une autre rangée, vous risquez dans certains cas de payer un prix plus élevé.

En outre, selon le nombre de cartes achetées ou abonnements souscrits, vous pouvez bénéficiez d’une réduction complémentaire, de l’ordre de 5 ou 10%.

Notre interlocutrice est LAURENCE. Son numéro de téléphone est le 05 44 54 56 97. Elle tient une permanence du dimanche au jeudi de 9 h à 19 h, à Bet Yad Levanim, en face du Centre Monart.

Nous vous recommandons de l’appeler directement, de vous présenter comme membre de l’Espace Francophone, prendre un rendez vous, acheter des cartes ou souscrire un ou plusieurs abonnements. Dans la mesure du possible, nous vous invitons à ne pas l’importuner pour de simples renseignements. Toutes les informations  sont dans le programme  que vous avez reçu dans votre boite aux lettres ou au ‘’ Palais des Arts de la Scène d’Ashdod ‘’ ou dans le document joint à cette lettre.
Bien entendu, vous pouvez directement nous interroger pour plus d’informations.

Nous vous souhaitons à tous et à toutes de passer un excellent été et vous donnons rendez-vous en Septembre.

Bien amicalement.
Le bureau de l’Espace Francophone
pour consulter le programme cliquer sur le lien suivant : Saison 2012 2013 version 18 Juin Michkan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.