Conférence de Yoël Benarrouche à ne pas manquer à Ashdod !Article Précédent
Economie : Apple reprend ses droits en ChineArticle Suivant

La photo que vous ne verrez jamais en FRANCE !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
La photo que vous ne verrez jamais en FRANCE !

Voici une photo qui a été prise par un particulier, lors d’une manifestation d’anarchistes de gauche en Israel. Ce que les médias ne montrent pas :

Les formations respectives :

– Les soldats de Tsahal sont formés pour ne pas répondre aux provocations des manifestants, afin de ne causer aucun blessés côté manifestant.

– Les groupes pro-terroristes qui se disent pacifiques ont une formation  spécifique pour pratiquer différents moyens pour provoquer les soldats afin de condamner Israel comme un pays agressif et intolérant.

La manipulation médiatique :

Observer bien cette photo, et regardez le nombre de photographes qui attendent le cliché qui va condamner Israel, afin que le soldat soit à bout ou se sent en danger comme ce fut le cas pour le soldat qui a perdu son titre de Commandant suite à une attaque au couteau de l’un des « pacifiques ».Ce que les médias ne diront pas sur le cas du Colonel de Tsahal accusé d’avoir « battu » un activiste pro-palestinien..

Le nombre de manifestants :

Il y a souvent très peu de soldats face à une foule de personnes qui se disent pour la paix et qui sont en fait remontés et ont pour seul objectif de provoquer un geste impardonnable d’un des quelques soldats sur le terrain, Cette photo montre à quel point le soldat se retient pour ne pas répondre pas aux provocations du palestinien qui se trouve en face et encouragés par de nombreux occidentaux qui attendent la photo qui fera le tour du monde….et condamnera Israel.

C’est le type de photo que vous devez répliquer sur vos futurs panneaux lorsque vous manifesterez vous aussi à votre tour en France . La manipulation médiatique est un don palestinien, à vous d’en tirer un enseignement et contrer cette nouvelle arme de guerre qui cause à Israel d’énormes tensions , mais aussi en France lors de l’attentat de l’école Ozar hathora.

Réagissons !

La liberté d’expression n’est pas donné à tout le monde ! Ne vous en privez pas, commentez !
Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël