Prêts hypothécaires : en mai fais ce qu’il te plaît !Article Précédent
JEWISH NEWS 1, première chaîne d'information internationale Article Suivant

Un Campus associant le Technion et l’université Cornell à New York !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Un Campus associant le Technion et l’université Cornell à New York !

La prestigieuse Cornell University de New York va construire un nouveau projet technologique et scientifique en coopération avec le Technion de Haïfa. En 2010, le maire de la ville Michael Bloomberg avait lancé un concours pour la construction de ce nouveau et immense campus qui devrait attirer des « cerveaux » venus d’autres grands centres universitaires américains tels que Stanford ou le MIT.

La ville de New York a choisi le partenariat Cornell University et Technion, Israel Institute of Technology comme vainqueur de la compétition pour établir un campus de sciences appliquées à New York. C’est une réussite historique et grandiose pour le Technion. Le maire Michael Bloomberg a tenu une conférence de Presse lundi 19 décembre pour annoncer les vainqueurs de cette compétition avec le Professeur Peretz Lavie, Président du Technion, et le Professeur David Skorton, Président de Cornell University. Encore un autre triomphe pour le Technion

Lire le communiqué du Maire de NY City

 

Google va prêter ses bureaux à un immense campus high-tech à New York
Le géant américain de l’internet Google va prêter gratuitement une partie de ses bureaux de New York à une université spécialisée dans les hautes technologies, celle-ci se préparant à devenir un immense campus high-tech sur une île à l’est de Manhattan.
Google a annoncé lundi qu’il mettrait à disposition de l’université Cornell et du Technion, Israel Institute of Technology suite à quelque 2.000 m2 à partir du 1er juillet et pour une période de cinq ans et demi, ou jusqu’à ce que l’université finisse la construction de son campus CornellNYC Tech à Roosevelt Island, NY.
« Nous n’avons pas assez de gens qui travaillent dans ces domaines », a souligné Larry Page, directeur exécutif de Google, lors d’une conférence de presse à New York.
Le montant de l’opération équivaut à 10 millions de dollars, a-t-il précisé aux côtés du maire de la ville, Michael Bloomberg. La ville a donné 100 millions de dollars et une partie des terres inexploitées de Roosevelt Island, au beau milieu de l’East River, pour la construction de CornellNYC Tech, parrainée par Cornell et l’institut de technologies Technion, basé en Israël.
New York, qui abrite le deuxième plus grand bureau de Google ainsi que l’un des plus importants de Facebook, espère ainsi arracher à la Silicon Valley son titre de Mecque des hautes technologies. Michael Bloomberg a déclaré que sa ville n’aimait « être seconde derrière personne ».

http://www.technionfrance.org/

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël