Grand colloque Article Précédent
Les israéliens mettent fin au drame de Fukushima !Article Suivant

Tsahal frappe des cibles du Hamas à Gaza !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Tsahal frappe des cibles du Hamas à Gaza !

La force aérienne israélienne a frappé une base du Hamas et un autre objectif terroriste du Hamas dans la bande de Gaza dans la nuit de lundi, selon le porte-parole de Tsahal.

L’attaque vient après qu’un tireur d’élite de la bande de Gaza ait tiré sur des voitures israéliennes dans le sud, causant des dégâts, plus tôt lundi. Une roquette a également été tirée depuis Gaza sur le conseil régional de Hof Ashkelon. Personne n’a été blessé dans ces attaques.

Selon des rapports palestiniens, la force aérienne a frappé des cibles à Rafah et à Khan Younis. Personne n’a été blessé dans ces attaques.

Un tireur d’élite de Gaza a tiré lundi soir dans la zone frontalière sur des voitures israéliennes près de Yad Mordéchai, au sud d’Ashkelon, endommageant un véhicule et un restaurant se situant a proximité.

L’armée israélienne a indiqué que dix balles avaient été tirées au total. Les soldats postés dans la région ont riposté en direction du tireur.

La plupart des attaques terroristes prennent la forme de roquettes ou d’obus de mortier tirés sur le sud du pays, mais il arrive que des tireurs d’élite ouvrent le feu sur des agriculteurs, sans même se rendre en Israël.

L’armée israélienne a relevé son niveau d’alerte pour les communautés frontalières de Gaza.

Les forces de sécurité ont lancé une recherche dans la région avant de revenir à un niveau d’alerte normal.

L’armée israélienne a déclaré qu’elle n’hésiterait pas à agir avec détermination contre tout élément qui utilise le terrorisme contre les habitants d’Israël. Tsahal a dit tenir le Hamas pour responsable de l’attaque.

http://www.juif.org/

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël