Offre d'emploi : recouvrement de créances et télémarketingArticle Précédent
Excursion en Samarie avec les institutions Elon MoréArticle Suivant

Immobilier : Nes Tziona a pris 70% de valeur en 7 ans

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Immobilier : Nes Tziona a pris 70% de valeur en 7 ans

Nes Tziona, la ville en plein essor

Nes Tziona est une petite ville embourgeoisée, très agréable, située dans le Goush Dan, elle fait partie des banlieues très cossues de Tel Aviv, avec Ramat Hasharon, Ramat Aviv ou Raanana. Elle est réputée pour son calme et sa qualité de vie. Les prix de l’ immobilier n’y sont pas accessibles pour tous. Ceux qui y ont acheté un appartement ont réalisé une plus-value de 70% en 7 ans, une moyenne de 10% par an. Et Nes Tziona continue de se développer. Autant dire que l’ immobilier à Nes Tziona est une affaire en or.

70% de plus-value en 7 ans

En janvier 2005, un appartement de 4-pièces de 100 mètres carrés sur la rue Bialik a été vendu à 755.000 shekels. En janvier 2012, le même appartement s’est revendu 1.275.000 shekels. Le bâtiment est situé dans le centre-ville et l’environnement y est diversifié. Le prix reste par ailleurs nettement abordable pour des Français qui souhaitent s’acheter un appartement en Israël. Les prix de l’ immobilier à Nes Tziona restent bien inférieurs à ceux de Tel Aviv, mais Nes Tziona est une banlieue riche en constant développement où il est très agréable de s’installer pour une retraite ou avec des enfants.

Quand immobilier rime avec rentabilité

Autre exemple de plus-value : un appartement vendu en 2005 à 750.000 shekels, s’est vendu en mars 2008 à 950.000 shekels, tandis qu’un autre acheté au même prix, s’est vendu en Juin 2009 à 1,17 millions de shekels. En Septembre 2010, sur le même étage, il valait 1,21 millions, et en Septembre 2011 l’appartement au quatrième étage valait 1,25 million. Les prix des logements de construction ont augmenté de 69% entre 2005 et 2012. La tendance à moyen et long terme, sur Nes Tziona, témoigne de plus-value de l’ immobilier, qui prouve qu’on peut encore lier qualité de vie et rentabilité.

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël