Israël montre les muscles...Article Précédent
La douche Sprite à Tel Aviv comme à Rio !!!Article Suivant

la nouvelle édition 155 de FUTE Magazine : « L’ETE FUTE EN ISRAEL »

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
la nouvelle édition 155 de FUTE Magazine : « L’ETE FUTE EN ISRAEL »

EDITO de l’éditon N°155
Nous vous souhaitons à tous, chers amis lecteurs, de bonnes vacances en famille, des moments privilégiés, tous réunis et satisfaits. Si vous venez en Israël, non seulement vous vous rapprochez les uns des autres au sein même de la famille, mais vous resserrez également vos liens avec le pays, avec ce qu’il vous offre en héritage, et des souvenirs qui traverseront les générations. Lorsqu’on voyage avec ses enfants en Israël, on constate rapidement, que les Israéliens eux-mêmes se déplacent en famille pour leurs vacances. Tous les randonneurs savent que les sentiers de randonnée les plus faciles sont estampillés « pour les familles ».
De nombreux parcs naturels et musées vous proposent une variété incroyable d’activités ludiques. Les hôtels israéliens, particulièrement ceux des villes balnéaires ont généralement leur « Kids » très animé avec activités de toutes sortes, art, artisanat, jeux… Israël c’est aussi une destination suprême pour les événements familiaux, Bar et Bat-Mitzva, mariages juifs authentiques, une occasion unique de s’évader des  grandes fêtes habituelles de son pays et de vivre un événement plus intime, plus spirituel, plus intense… comme celui de Hevron par exemple (voir page 37).
Une occasion aussi de vous créer des vacances dans vos vacances, en embarquant pour une croisière Cacher, au départ d’Ashdod ou de Haifa (voir page 2 et 3).
Bonne lecture et Bonnes Vacances à tous juilletistes et aoûtiens !
Charles Benguigui
Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël