Communiqué de presse municipal

 Yitzhak Aharonovitch, ministre de la Sécurité publique, lors d’une réunion avec les habitants d’Ashdod ;
« Intensifier la lutte contre la violence et le vandalisme »
—————————————

Le Ministre de la sécurité publique Yitzhak Aharonovitch, a visité la ville en compagnie du maire adjoint Gershov Vladimir et a assisté a une  réunion publique avec les résidents.

Le but de cette visite était d’obtenir des informations de première main  et de mieux connaitre la situation actuelle et le ressenti des habitants.

En effet, la rencontre fut animée et des questions sur la sécurité personnelle, la prévention et la lutte contre  la violence et le vandalisme ont été posées .

Le ministre a exposé en détail la situation, la politique qu’il entendait mener pour  remédier à tous ces problèmes .
Il a également répondu aux plaintes des résidents concernant la nécessité d’une réponse rapide et efficace de la police aux enquêtes en cours .

Le Ministre Aharonovitch  a salué l’initiative du ministère de l’Immigration et du service de la Municipalité en matière d’intégration des nouveaux immigrants leur permettant de recevoir une attention particulière ainsi qu’une réponse immédiate à leur détresse et aux questions diverses qui se posent à eux.

Enfin, le ministre a précisé qu’en raison de la construction d’un nouveau pose de police à Ashdod,  une cérémonie sera organisée  le 28 de ce mois  sur le site prévu à cet effet, près du Matnas Diona, quartier Youd.

Le maire adjoint M. Gershov Vladimir a déclaré : «La lutte contre la violence et le vandalisme est importante pour la qualité de vie de tous les résidents, notamment les immigrants, qui ne se sont pas encore adaptés aux normes. Et pour cela, nous tenons à remercier le ministre de la Sécurité publique qui nous a redonné confiance en démontrant que les choses dans ce domaine vont dans le sens du  changement et de l’amélioration  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.