Cette loi, qui a été adoptée la semaine dernière, veille à ce que les compagnies aériennes dédommagent les voyageurs en cas de retard ou d’annulation de volsLes passages piétons ont été sécurisés pour les écoliers et le marquage au sol refait , les cours d’écoles seront bien entretenues, propres, les salles de classe prêtes et repeintes et les établissements scolaires auront retrouvé le visage de la rentrée.
A qui doit on toute cette préparation et qui faut il remercier ? Le service technique municipal qui a travaillé énergiquement pendant l’été.

A cette équipe de choc,  est venue s’en ajouter une autre qui a apporté sa contribution à la préparation de la rentrée scolaire. Les services techniques municipaux ont pris en main les travaux de rénovation et de la vérification des bâtiments publics.

«Pendant les mois d’été, la  maintenance et l’entretien ont été fait dans environ 100 établissements scolaires pour un montant estimé approximativement à quatre millions», explique le directeur des services techniques Moshe Koida, qui félicite le personnel qui a bien travaillé. L’entretien dans les écoles a consisté à la rénovation des salles de classe, de la menuiserie, de l’aluminium, des équipements sportifs, de la peinture des passages pour piétons, de l’aménagement paysager et de l’entretien général. «Pendant l’été, nous avons travaillé dur et de manière très intense réalisant tout ce qui nous a été demandé», explique Koida

Koida lui-même, à la tête de la direction, a également salué le travail de son bureau qui gèrent le budget du département en coordination les ministères gouvernementaux en matière de la comptabilité financière et d’avancement des travaux.

Béatslaha a tous les élèves , les équipes enseignantes et les services administratifs des écoles.

Cordialement,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.