L’association des Guimlaim d'Ashdod organise une journée à la Mer Morte !Article Précédent
Les rumeurs sur les nouveaux iPhone et iPad d'Apple se précisentArticle Suivant

Talab sana, député Arabe à la Knesset piétine le portrait de Lieberman!

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Talab sana, député Arabe à la Knesset piétine le portrait de Lieberman!

« Si Rabin et Peres ont remporté le prix Nobel de la paix, Lieberman devrait recevoir le prix du fascisme de Mussolini »

C’est ce qu’à déclaré Talab Sana lors d’une manifestation pro-palestinienne précédé du piétinement d’une pancarte de Avigdor Lieberman.

Le député Arabe de la Knesset et du parti Arabe unifiée a piétiné le portrait de Lieberman au cours d’une manifestation organisée par Arab Democratic Party (ADP), qu’il dirige:
«Il s’agit d’une première étape contre le fascisme et le racisme », a-t-il dit, puis a jeté dans une poubelle l’image de Lieberman. « Nous ne devons pas nous plier, mais nous battre. Les fascistes et le fascisme sont les poubelles de l’histoire».

Sana piétine un portrait de Lieberman (Photo: PR)

Lors de cette manifestation, on pouvait apercevoir des personnalités palestiniennes, portant des photos de l’ancien président de l’Autorité palestinienne comme Yasser Arafat et l’actuel président, Mahmoud Abbas, en parallèle avec des messages :
« Lieberman doit aller en enfer » –  «Lieberman , un ennemi du peuple palestinien » – «Lieberman, ennemi de la paix » – « Nous exigeons de mettre en place un comité chargé d’enquêter sur les circonstances entourant la mort de Yasser Arafat » …..

La manifestation a eu lieu après que  Lieberman ait dit qu’Abbas gouverne un état terroriste. La semaine dernière, Lieberman a déclaré : « entre Abbas et Khaled Mechaal, il y a une division claire du travail… Mechaal dirige un terrorisme armé et Mahmoud Abbas mène un terrorisme d’état ».

« Israël doit prendre l’initiative et mener des actions, sans être passif  » .

Sana a affirmé lors de la manifestation: « Il veut éliminer Abou Mazen dans le but d’éliminer les chances de paix. En comparaison avec Rabin et Arafat qui ont remporté le Nobel de la paix, Lieberman a remporté le prix du fascisme de Mussolini».

http://alyaexpress-news.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël