Le monde à part des hassidim ! une expo a ne pas rater ...Article Précédent
Cours de natation et gymnastique proposés aux retraités d'Ashdod par Article Suivant

MATI : conditions d’obtention des prêts !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
MATI : conditions d’obtention des prêts !

Le Mati vous propose divers programmes de formation qui vous permettront de vous familier avec le monde de l’entrepreneuriat.

Dans le cadre de ces formations vous pourrez acquérir les connaissances  nécessaires pour entreprendre, les étapes du  processus de création d’entreprise et les concepts fondamentaux du marketing et de la vente. Vous apprendrez de plus à structurer votre business plan.

Rejoignez l’un des programmes de formation MATI d’Ashdod et vous pourrez acquérir tous les outils et les compétences nécessaires à la gestion de votre propre affaire.

Vous avez une idée à fort potentiel ou une petite affaire prometteuse mais il vous manque la somme d’argent nécessaire pour son développement?

Le MATI d’Ashdod peut vous aider en vous permettant d’accéder à des sources de financement à taux d’intérêt extrêmement bas. Nous nous chargerons de vous obtenir des facilités significatives au niveau des garanties et nous vous aiderons à mieux étaler vos remboursements.

Jusqu’à présent, plus de 2 000 entrepreneurs et chefs d’entreprise ont reçu des prêts, totalisant sur les dernières années ₪ 100 000 000.

Vous avez une idée – venez au MATI Ashdod et nous vous aiderons à en faire un premier diagnostic et en étudier la faisabilité. L’Agence pour les petites et moyennes entreprises du ministère de l’Industrie vous propose l’accompagnement de consultants professionnels en matière de gestion, de stratégie commerciale, de marketing pour vous aider à développer votre projet.

La fondation New – York

Public concerné:

Les immigrants en provenance de l’ex-URSS, des pays musulmans, et d’Ethiopie  (Opération Moïse et ultérieurement). Les femmes selon le lieu de leur entreprise (une liste des localités est disponible au MATI).

l’objectif du fonds
Le fonds est destiné à aider des petites entreprises et à encourager la création de nouvelles et les accompagner vers leur indépendance financière

Montant du prêt:

Jusqu’à 200 000 NIS (l’entrepreneur devra apporter au moins 15 % du capital)

Taux d’intérêt :
Prime interbancaire + 0,6% par an

Délai de remboursement :

Jusqu’à cinq années

Délai de grâce:

Jusqu’à un an

Garanties nécessaires:

De un à deux garants – l’Agence Juive subventionne jusqu’à 95% de la garantie.

Demandes spécifiques:

L’entrepreneur devra déposer en garantie 5% du montant du prêt.

Pour plus d’information contacter le MATI d’ASHDOD  27 Rehov Haorguim 
 shukib@mati-ashdod.org.il ou diana@mati-ashdod.org.il
 08-866-6445

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël