Pourquoi Israël échappe à la crise ?Article Précédent
France : Les livrets à privilégier pour l'épargne de vos enfantsArticle Suivant

Le Prix pour le Dome de fer, décerné aux héros d’Israël !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le Prix pour le Dome de fer, décerné aux héros d’Israël !

Photo : Alon Schuster , Maire de Shaar Haneguev et Danny Or, responsable de la recherche et
du développement du Dome de Fer.

«Nous devons ce prix aux résidents à proximité de la bande de Gaza qui ont courageusement pendant 12 ans sous une réalité difficile assumer les nombreuses attaques des palestiniens. Ce n’est pas notre prix personnel »

Les créateurs du système de défense « Dome de fer », ont reçu hier (lundi 3 Septembre), par le ministre de la Défense, le Prix pour leur réalisation dans le développement du système du Dome de Fer qui protège la région du sud de tirs de roquettes. Les bénéficiaires du prix ont choisi de se rendre à Shaar Hanegev et d’attribuer le prix aux résidents.

Toute l’équipe du  système de défense « Iron Dome »a décidé de donner l’argent du prix qui s’élève à une dizaines de milliers de dollars aux habitants de « Sha’ar Hanegev ».

Cette argent, servira à financer des traitements psychologiques, y compris les traumatismes et les comités d’urgence pour la formation du personnel.
L’équipe de développement s’est réuni hier (mardi 4 Septembre) avec des travailleurs sociaux, des coordonnateurs de la sécurité, des représentants des communautés et le Maire Alon Schuster.

La décision d’attribuer le prix aux résidents est suite à une réunion entre les résidents et le Maire Alon Schuster. Les maires ont  l’obligation de fournir une protection maximale et en première ligne aux communautés du sud, a confirmé par le Chef de la défense aérienne, Yossi Drucker : «Ce n’est pas une récompense personnelle, nous devons ce prix aux résidents du Sud. Nous avons investi des heures et des heures, jour et nuit, pour mettre au point un système qui permet de protéger les populations du Sud et restaurer un sentiment de sécurité et de tranquillité pour une vie normale  »

Puis c’est le Président de Shaar Haneguev, Alon Schuster: « . Nous saluons votre action en ce qui concerne le développement et la contribution de ce Prix pour la sécurité des habitants du sud qui sont très fiers de se voir attribuer le prix. »

Varda Goldstein, membre du kibboutz Kfar Aza, a déclaré avec enthousiasme aux développeurs du « Iron Dome »: je vous vois ici avec nous, et je suis émue. Rencontrez les gens comme vous qui ont crée ce  projet qui a vraiment modifié ce qui se passe ici. C’est pour cela que nous vous adressons un grand merci.  »

Yossi Drucker et Alon Schuster

http://alyaexpress-news.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël