Sud d’Israël : retour de la violence avant les fêtes !Article Précédent
LOIS CONCERNANT L'ECOUTE DU CHOFARArticle Suivant

L’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, s’est rendu aujourd’hui dans les entrepôts de l’association caritative « Latet »

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
L’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot, s’est rendu aujourd’hui dans les entrepôts de l’association caritative « Latet »

L’Ambassadeur s’est rendu ce matin (mercredi) dans les entrepôts de l’association caritative « Latet », pour exprimer sa solidarité avec le peuple israélien, à l’ occasion de la fête de Rosh Hashana. L’Ambassadeur a été reçu par le Président-fondateur de « Latet », Gilles Darmon, qui lui a fait part de l’action de l’association durant l’année écoulée, et des opérations spéciales de levée de fonds à l’approche des fêtes. L’Ambassadeur a participé avec les bénévoles à la préparation des colis-repas de l’association.

Selon Gilles Darmon, « Latet » s’inspire du modèle caritatif français, incarné par des associations telles que les ‘ Restos du Cœur ‘, la ‘ Banque alimentaire ‘ et autres. A Rosh Hashana, on doit être capable de distribuer près de 200,000 repas, et cette année encore, nous le faisons grâce à la mobilisation extraordinaire du public israélien. Merci à L’ambassadeur Christophe Bigot d’avoir pris part a cette belle chaine de solidarité ».

AMBASSADE DE FRANCE EN ISRAEL

www.ambafrance-il.org

Service de Presse et d’Information

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël