Fêtes : Message du Consulat Général de France en Israel !Article Précédent
Conseils pour bien jeûner !Article Suivant

Prix de la défense décerné à Kipat Barzel !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Prix de la défense décerné à Kipat Barzel !

Suite aux tirs de missiles sur  Béer Sheva cette semaine, les établissements scolaires ont été décidés de fermer. Le Maire d’Ashdod, le Dr Lasry Yehiel c’est joint à cette décision afin de ne pas mettre la vie des écoliers en danger.

Est-ce un hasard ? Juste quelques jours plus tôt a eu lieu a la maison du président, la distribution du prix de la défense à 23 personnes et parmi elles, le responsable du développement de l’«arme» Kipat Barzel. C’est le Maire de la ville, le Dr. Lasry qui a appuyé ce choix.

Le 16 février 2012 le Maire de la villa a envoyé au Directeur Général de l’usine Raphael (usine d’armement très réputée dans le monde) une lettre de recommandation demandant que le prix de la défense soit décerné à l’Equipe du développement d’une des armes la mieux réussie dans le monde pour la sécurité.

« je ne doute pas que le développement du Kipat Barzel a été pour le personnel l’aspiration d’assurer la sécurité du pays et pour cela, ils on travaillé jour et nuit.

Souvenons-nous des jours ou le lancement des premiers missiles ont débutés et hélas, un habitant d’Ashdod a été tué.

Nous nous souvenons de l’atmosphère lourde qui a régné sur la ville. Retentissement des sirènes puis des boums qui faisaient ébranler toute la ville.

Les habitants possédant des chambres de sécurité se précipitaient pour être en sécurité, il n’en n’était pas de même pour les habitants n’ayant pas de chambre de sécurité et devaient courir vers des abris afin de se cacher.

Kipat Barzel, l’arme par excellence pour la défense des cieux d’Israël a prouvé son efficacité dès le début de sa mise en marche. Les missiles de défense ont réussi a intercepter les missiles envoyés sur Ashdod, Ber Sheva et d’autres villes du Sud.

La semaine dernière a eu lieu à la maison du Président la remise des prix à 23 personnes choisies par une commission de juges et parmi elles, le responsable de développement de Kipat Barzel.

Cette semaine suite aux tirs de missiles sur Beer Sheva et la fermeture des établissements scolaires, nous comprenons tous l’importance de Kipat Barzel qui assure la sécurité des habitants.

Parents, enseignants, crèches reconnaissent l’importance de cette arme qui a redonné la sécurité aux habitants même s’ils auraient préféré ne pas avoir des missiles. Ils sont satisfaits de son efficacité et  félicitent le Maire de la ville d’avoir choisi et appuyé la remise du prix de la Défense à l’équipe Raphael, responsable du développement de Kipat Barzel.

Eddy Ben Hamo
Porte parole de la municipalité

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël