28ème EDITION DU FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM A HAÏFAArticle Précédent
Lenny Kravitz en concert en Israël !Article Suivant

Olim : Gvahim mène son enquête à Ashdod, soyons très nombreux à y répondre !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Olim : Gvahim mène son enquête à Ashdod, soyons très nombreux à y répondre !

Chers Internautes,

Sollicité par l’association Gvarim, AshdodCafé s’est engagé a lui apporter son aide et son soutien dans le développement géographique de son projet détaillé ci-dessous.

Soyez nombreux à répondre  à cette enquete et à transmettre cette information ainsi que le questionnaire à un maximum d’olim autour de vous.
Nous avons besoin de ce type d’action pour avancer dans notre belle ville d’Ashdod !


Gvahim est une association créée en 2006 par la Fondation Rashi et un groupe d’hommes et de femmes d`affaires israéliens, sous la direction de M. Elie Ayalon, PDG de DSPG, et de M. Yair Shamir, Président de l’Industrie Aéronautique d’Israël, avec le soutien de l’AAEGE Israël (Association des Anciens et Elèves de Grandes Ecoles et d’Universités) et de l’Association AMI (Alyah Meilleure Intégration).

La mission de Gvahim est d’apporter aux olim hautement qualifiés du monde entier les outils de formation et de placement nécessaires pour une Alyah réussie, tant sur le plan professionnel que social.
Gvahim sert ainsi de point d`ancrage social et de conseiller professionnel aux olim venant des quatre coins du monde.

Apres un premier programme pilote « TheHive », Gvahim a ouvert en Juillet un deuxieme programme de 6 mois, dédié aux Olim entrepreneurs. Ce programme comprend un espace de travail à l’université de Tel Aviv, du mentoring, des ateliers et des introductions aux investisseurs.

Nous y accueillons actuellement 10 start-ups prometteuses, dans les domaines Internet, clean tech et medical device, créées par des Olim Hadashim et Toshavim Khozrim du monde entier.

Pour en savoir plus sur notre programme et sur les start-ups du programme: http://admin.gvahim.org.il/upload/hive2a5july2012.pdf 

Nous pensons actuellement au développement géographique de ce projet. Ashdod,première ville d’Alyah, serait naturellement un emplacement potentiel pour un nouveau programme en partenariat avec la mairie d’Ashdod.

Si vous souhaitez nous aider à avancer dans cette direction, merci de bien vouloir remplir ce court questionnaire en ligne qui nous permettra d’évaluer le potentiel et les besoins spécifiques des entrepreneurs a Ashdod.

Questionnaire à remplir d’ici le 10 octobre:

In Hebrew: https://www.surveymonkey.com/s/SWDNHQ6

In English: https://www.surveymonkey.com/s/SW2WKZD

In Russian: https://www.surveymonkey.com/s/SWCTCR5

In French: https://www.surveymonkey.com/s/SWQSKYF

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël