La bonne nouvelle pour shabbat : un satellite iranien en route pour l'espace a explose en plein volArticle Précédent
Le changement climatique pourrait faire 100 millions de morts d'ici à 2030Article Suivant

Immobilier – quel type de bien choisir : promoteur ou particulier?

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

L’ immobilier de seconde main, est-il moins cher que l’ immobilier neuf, acheté directement auprès du constructeur? Tel est le mythe à déconstruire.

L’ immobilier sur plan

L’opinion dominante en matière d’ immobilier veut que, comme pour d’autres domaines, l’occasion soit moins cher qu’un appartement neuf, acheté directement auprès de l’entrepreneur. Mais l’ immobilier ne fonctionne pas comme les autres domaines et l’étude des prix des appartements achetés directement auprès des constructeurs, réserve des résultats très étonnants. Acheter auprès du constructeur, sur plan, un appartement totalement neuf, peut être une véritable affaire

Une affaire d’ immobilier

Selon les données du ministère des Finances publié récemment, le prix des logements neufs en Juillet a chuté de 11%. En plein été, bien qu’Israël n’ait pas connu cette année de grandes protestations sociales, même si toutefois, certains actes ont été particulièrement marquants, les entrepreneurs ont diffusé des annonces très opportunes pour conclure des ententes rapidement et vendre la grande variété d’appartements contenus dans les nouveaux projets en cours de construction, avec des réductions importantes aux habitués des penthouses. Si bien qu’en immobilier, un penthouse tout neuf, bien qu’il ne soit pas donné à tout le monde d’en acheter, peut être une affaire.

Le choix immobilier

Aussi, alors que beaucoup ont voulu jouer la carte de l’attentisme, en prévision d’une baisse des prix de l’ immobilier, d’autres se sont précipités pour acheter un appartement avant la hausse de la TVA qui est entré en application en septembre, et d’autres encore sont en ce moment à la recherche d’un appartement et cherchent à savoir où bénéficier de prix intéressants. Pour qui veut emménager immédiatement les appartements de seconde main sont souvent une opportunité, mais, malgré un prix généralement un peu plus élevé, un appartement neuf peut être une meilleure occasion, pour qui a le temps, et permet souvent d’obtenir des prix inférieurs au marché immobilier en cours.

http://www.credit-israel.com

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël