Espace Francophone Ashdod

 SEJOUR EN GALILEE

Du Dimanche 4 au Mardi 6 Novembre 

A l’HOTEL HAGOSHRIM : « Un hôtel dans la nature »

Situé dans la région de Houla, l’hôtel se trouve dans une réserve naturelle, entouré de sources et de cours d’eau, avec vue sur les monts du Golan et du Hermon enneigé .Une combinaison architecturale harmonieuse, un environnement pastoral, un air pur et un choix varié d’activités : c’est la promesse assurée d’un coin de vacances idéal pour ceux qui recherchent la paix, le calme et l’agrément.

  • Spectacle en « charrette camouflée » de la migration annuelle des oiseaux (plus d’un milliard traversent Israël) avec les explications d’un ornithologue.
  • Visite du Parc technologique de Tefen, de la réserve naturelle de houla et des sites historiques situés sur notre trajet.
  • Découverte de la communauté des circassiens et de leur culture (expulsés au 19eme siècle de la Circacie historique dans le Caucase après leur soulèvement contre l’empire russe et  refugiés en Israël. Réception et buffet.Paf : 2100 Nis  par couple.

    Ce prix comprend le Transport  en car climatisé luxe, le séjour 3 jours / 2 nuits en 1/2 pension et les visites. Supplément pour Single et Triple.

    Renseignements & Inscriptions : Gad 054 598 25 31 

    Depart Face a Gan Ayir (tahana merkazit) dimanche 4 novembre a 8h precise

Laisser un commentaire