Installées à l’étage d’un salon de coiffure du 85 de la rue Aatsmaout, Vassa et Raymonde, professionnelles diplômées de longue date, vous accueilleront avec le sourire et la bonne humeur.

Leurs clients sont fidèles et apprécient leur savoir faire, toujours à la pointe des nouvelles méthodes et des dernières technologies.

Les produits utilisés en cosmétologie sont de qualité (Guinot, Dr Klein, Holyland, H.L…..)

esthetiqueVassa est Esthéticienne para médicale et maîtrise parfaitement son sujet !
Elle comprend très bien le français et sait se faire comprendre dans notre langue bien qu’elle soit originaire de Grèce.
Si vous avez besoin d’un conseil, avec Vassa vous serez satisfaite car elle vous apportera toute l’assistance utile dans tous les domaines de l’Esthétique : maquillage, épilation, laser, soins, peeling… et vous accompagnera auprès d’un médecin spécialisé en esthétique pour du botox, du remplissage et tout autre soin lié au rajeunissement.

esthetique1

 

 

Raymonde, française, est spécialisée en manucure et pédicure.
Rapide et efficace vous serez enchanté de ses services. En plus de tous les soins que peut vous apporter une manucure-pédicure traditionnelle, elle a deux spécialités :

  • la pédicure médicale pour les diabétiques
  • le traitement de l’ONYCHOMYCOSE : MYCOSE DE L’ONGLE. mycose

Le laser, largement utilisé dans l’ophtalmologie et les soins esthétiques du visage et du corps (rajeunissement, épilation, couperose, taches, cicatrices d’acné, vergetures …) s’ouvre désormais aux traitement des mycoses des ongles(appelées également “onychomycoses”***).

manucure pedicureToujours chaleureuses, c’est un plaisir que de passer un moment de détente dans leur cabine respective. Vous ne serez pas déçu non plus par les tarifs pratiqués !!!

Elles reçoivent sur rendez vous de 10 h à 20 h, tous les jours de la semaine, sauf le vendredi après midi et le  Shabbat.

***L’onychomycose est une réelle pathologie vectrice d’inconfort présentant des risques de contamination. Elle est également source d’un préjudice esthétique important. Le laser contre l’onychomycose apporte désormais une alternative aux traitement classiques.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire