jonathansimonsellem-veroniquegenestVéronique Genest, que nous avions interviewée lors de son voyage en Israël (1) nous a contacté hier soir tard pour nous donner la primeur et nous confier le scoop : elle a décidé de se présenter à l’élection des Français de l’étranger en tant que suppléante de notre ami, le journaliste et fondateur de JSS News, Jonathan Simon Sellem.

L’élection pour la 8e circonscription des français de l’étranger a été invalidée en raison du rejet des comptes de campagnes de l’élue socialiste, Daphna Poznanski-Benhamou, et une nouvelle élection devrait avoir lieu dans les 2 mois.

L’emploi du temps de Véronique Genest étant chargé, nous n’avons échangé que quelques mots, assez pour qu’elle nous fasse part de son enthousiasme à s’engager « pour l’Italie avec laquelle j’ai des attaches affectives fortes, la Grèce que j’adore, Israël, un pays formidable que j’ai découvert cet hiver, des pays que j’aime particulièrement ».

JSSNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.