«La France est triste, les gens en ont marre», dit DepardieuArticle Précédent
Comme chaque année, 48 sites gratuit pendant Pessah !Article Suivant

Enfin une villa familiale cachère dans la Galilée!

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Enfin une villa familiale cachère dans la Galilée!

villa_dinahPartir en vacances en famille n’est pas tache facile. D’une part les prix des chambres d’hôtel ou même des Zimmer sont exorbitants. D’autre part ils ne répondent pas toujours aux besoins d’une famille nombreuse et religieuse.

C’est pourquoi Dinah a pensé à restructurer sa villa de deux étages pour pouvoir accueillir ces familles. Elle a ainsi crée un espace chaleureux et spacieux (150 m2) pour vos vacances. Dans « la villa de Dinah », vous serez accueilli avec le sourire et avec l’attention d’une mère de famille, qui, avec l’aide de son mari Moshe (il est kiné, cela peut toujours servir!) vous ouvrira sa porte.

Dans la villa de Dinah, le calme est assuré, la vue est magnifique, l’ambiance est sereine, la vaisselle est cachère et vos enfants trouveront de quoi s’occuper après les excursions. Tout est prévu pour eux, des jeux de société, des jeux PlayStation 2, des poupées, du coloriage, un babyfoot, une mini salle de sport, des vidéos, une connexion internet sécurisée par RIMOM …

Un nouveau concept a donc été créé.

viladinah-74

Mais l’élément essentiel pour réussir de bonnes vacances est la situation géographique de votre location. « La villa de Dinah » se trouve à Maalot, petite ville de 22 000 habitants, à un quart d’heure de Nahariya, 30 minutes de Méron et de Safed, et 45 minutes du Golan.

A Maalot vous plongerez dans un environnement pastoral,  tout en profitant de nombreuses activités.  Il y une patinoire,  un karting, le lac Montfort avec ses pédalos, un centre d’équitation à proximité, et de nombreuses possibilités d’excursions pour tous les âges….

Les prix sont raisonnables pour un budget familial. Les enfants de moins de deux ans ne payent pas.

Pour plus d’informations sur vos prochaines vacances dans « la villa de Dinah »,  entrez dans le site internet www.villadinah.co.il et n’hésitez pas à téléphoner à Moshe (054-7825591)

around

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël