les bus de nuit

Célébration de l’indépendance avec des lignes de nuit:

Des dizaines de lignes de nuit sont mises en place dès la veille du Jour de l’Indépendance
Lundi 15.4, jusqu’à 4h00 du matin, des dizaines de villes israéliennes seront desservies par les transports publics de manière régulière.

Les lignes se rendront dans les domaines de la vie dans les centres de divertissement et des dizaines dos de villes à travers le pays aussi ■ le tramway de Jerusalem  fonctionnera dans la nuit ■ Informations concernant les lignes  8787 * et sur les sites des sociétés de transport public

Le Ministère des Transports va mettre en place les lignes de bus de nuit dès le soir du jour de l’indépendance  :

Sont concernées 48 lignes régulières de bus,  du nord au sud du pays et vers des zones de divertissement qui termineront leur circuit habituels  de trajet à 4 heures du matin

La plupart des lignes fonctionneront comme d’habitude, mais en raison de la fermeture de routes dans différentes villes et des manifestations organisées pour la célébration de la Journée de l’indépendance il se peut que des changements interviennent sur certaines lignes.
Le Ministère du Transport à prévu que les centres d’appels seront en mesure de donner aux passagers des informations actualisées  sur les détours programmés par les différentes municipalités et la police israélienne.

En plus des lignes de la nuit, le tramway de Jérusalem fonctionnera la nuit jusqu’à 3:00du matin. De la meme facon, les Informations sur les horaires de toutes les lignes de la nuit, dont le tramway de Jérusalem seront disponibles  » 8787 *.

Rappel : le ministère des transports a travaillé environ 6 ans sur ce projet des lignes de nuit de projet en partenariat avec toutes les compagnies de bus. Tout au long de l’année, les lignes de nuit fonctionnent le jeudi soir et le samedi ainsi que pendant les vacances d’été et les vacances scolaires.
C’est un service de transport public pour tous avec un prix d’un voyage normal, avec les memes conditions qu’en tant normal, sans supplément de prix, accordant les memes avantages (reductions jeunes, retraités, abonnements…)

Selon le ministère des Transports, les lignes de nuit desservent plus de 700 mille passagers par an.

Vous trouverez tous les détails sur Kav-layla.co.il, page Facebook, le centre national d’information pour les transports publics « chaque ligne » 8787 *, ou les centres d’information des entreprises de transports publics.

Pour plus d’info : Contact: Avner Ovadia 050-5548088 ou Goren Talia 050-7405196

Laisser un commentaire