Espace Francophone d'Ashdod : Grand diner de Gala annuel Article Précédent
Partez à Eilat à Petit Prix avec les Retraités d'Ashdod !!!Article Suivant

Jonathan-Simon Sellem : son suppléant est Alex Jordanov

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Jonathan-Simon Sellem : son suppléant est Alex Jordanov

« De terribles attaques » auraient conduit Julie Lescaut à baisser les armes. 

« Je n’arrive pas à fermer ma gueule », confiait Véronique Genest au Nouvel Observateur. Certes, mais elle renonce à ses voix. Elle vient de faire savoir qu’elle ne briguera finalement pas le poste de suppléant dans la 8ème circonscription des Français de l’étranger en soutien à Jonathan-Simon Sellem.

Véronique Genest avait en effet annoncé son engagement le mois dernier, mais a semble-t-il souffert de la vague de protestation et de quolibets qu’elle avait suscité avec son entrée en politique, d’autant qu’elle était déjà une twittos plus que polémique.

Pour Jonathan-Simon Sellem :

Certains ont voulu décrédibiliser la carrière de Véronique Genest. Elle a dû affronter de terribles attaques, injustifiées. Les médias et les observateurs politiques lui ont manqué de respect. Dans son cas, comme dans celui de Gérard Depardieu, les mots ont été affligeants. En tant que Député, je me battrai pour faire tomber les murs de la pensée unique ».

5718788-veronique-genest-renonce-aux-legislatives

Véronique Genest est donc remplacée… au poste de suppléante. Et c’est un nom connu qui vient une nouvelle fois seconder le candidat. Il s’agit d’Alex Jordanov, grand reporter et réalisateur de documentaires.

Quant à Véronique Genest, elle exprime encore son soutien à « son » candidat via un communiqué :

Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C’est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin. Jonathan-Simon Sellem est réfléchi, vit dans la circonscription et est réellement préoccupé par le sort des Français de l’étranger.

Ses propositions représentent mes opinions. Je suis certaine que par son élection, il va prouver ce que je crie haut et fort : les Français en ont marre de la mauvaise politique – politicienne et des manœuvres grotesques de l’UMP et du PS. »

L’interprète de Julie Lescaut sera quand même « en Israël au mois de mai pour soutenir la campagne de Jonathan-Simon Sellem et d’Alex Jordanov et rencontrera les Français de la circonscription. »

Jonathan-Simon Sellem : j’ai demandé à Alex Jordanov d’être mon suppléant pour sa connaissance de la politique participative du futur acquise aux États Unis,  proche de la tendance gauche libérale américaine  ayant fait un film sur l’organisation moveon.org, Alex a accepté pour pouvoir donner la parole aux électeurs et s’écarter de la politique politicienne. ses conseils me seront précieux dans mon combat pour rendre la vie des français de la 8eme circonscription de l’étranger meilleure.

Eli d’Ashdod

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël