Raw00019«Un Mode de vie sain», est le thème de la campagne nationale dont Ashdod, ville pionnière a servir de modèle pour en faire la promotion,

Cette campagne c’est conclut par un bilan positif, les  activités ont été intenses . Les nombreux  remerciements et  lettres de félicitations attestent de sa réussite. Tous les partenaires de cette initiative entreprise  avec succès ont reçu les éloges du département municipal de la santé qui a souhaité les réunir pour  remercier tous ceux qui ont pris part au projet. Cette réunion a eu lieu  dimanche à Monart

L’initiative conjointe de l »administration municipale, du ministère des Services sociaux et de la santé, de l’éducation » a permis de réunir toutes les équipes et les gestionnaires qui dirigent les activités « d’un mode de vie sain » dans les écoles, et de les remercier pour le travail éducatif important réalisé.
« A présent, Ashdod tient un discours sur la santé dans les écoles, auprès des étudiants et se targue d’inculquer ces connaissances et ces valeurs sous forme d’activités et exercices éducatifs », explique Mme Ilana  Chemla – Directeur du Département de la Santé.

Outre les compliments faits aux enseignants et au personnel éducatif, une vidéo a été diffusée permettant d’explicité le sujet de façon théorique. Les participants ont pu  s’intégrer au débat et de partager des idées sur le sujet.

L’évolution des mœurs chez les adultes est une tâche presque impossible. Voila pourquoi l’enseignement d’un comportement sain et de nouvelles habitudes alimentaires auprès des enfants est crucial.   Le travail effectué dans les écoles est primordial !

  » A Ashdod, on prend notre santé en main. »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.