La Cnil enquête sur les prix  des voyages en ligne !Article Précédent
Le premier couple homosexuel marié de France en voyage de noces à Tel-AvivArticle Suivant

Le top 10 des sportifs les mieux payés !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le top 10 des sportifs les mieux payés !

Tiger-Woods_full_diapos_large1. Tiger Woods retrouve de sa splendeur. Avec 78,1 M$ de gains annuels (13,1M$ de gains en tournois et 65M$ en contrats publicitaires)le golfeur redevient le sportif le mieux payé  au monde en 2013, selon Forbes. En 2012, il avait perdu ce leadership pour la première fois depuis 2001.

2. Roger Federer, une progression fulgurante. Sur 71,5 millions de dollars de gains annuels du tennisman suisse, 65 millions proviennent de ses contrats publicitaires. Federer était cinquième du classement l’année dernière.

3. Kobe Bryant plane sur la NBA. Même si LeBron James le domine sur les parquets, la vedette des Lakers est le basketteur le mieux payé du monde avec 61,9 millions de dollars de gains. Bryant a perçu le salaire le plus élevé de la NBA pour la troisième année consécutive (27,85 millions).

4. LeBron James, la force tranquille. En lice pour conquérir son deuxième titre NBA avec Miami, James a perçu 59,8 millions de dollars de gains. Avec 42 millions provenant des contrats sponsoring, le roi de Miami est le joueur de NBA le plus courtisé par les marques.

5. Drew Bress, le Saint de NFL. Le Quarterback vedette des Saints de la Nouvelle-Orléans a touché 51 millions de dollars en 2012. Son salaire évalué à 40 millions témoigne de la puissance financière des franchises de NFL

6. Aaron Rodgers, le bras en or de Green Bay. Meilleur joueur de NFL lors des deux dernières saisons, le quarterback aux 84 touchdowns à la passe a engrangé 49 millions de dollars l’an dernier.

7. Phil Mickelson, l’autre star du circuit PGA. Avec ses trois victoires au Masters d’Augusta et ses 41 victoires sur le circuit PGA, Mickelson est une valeur sûre pour les annonceurs. Sur ses 48,7 M$ de gains, 44 M$ proviennent de ses contrats publicitaires.

8. David Beckham, le footballeur-tirelire. Le Spice Boy, qui vient d’annoncer la fin de sa carrière après cinq derniers mois au PSG, reste le footballeur le mieux payé grâce à ses 47,2 M$ de gains, dont 42 M$ en revenus commerciaux.

9. Cristiano Ronaldo, les jambes et l’image. Avec 44 M$ de gains, l’homme-but portugais équilibre ses revenus entre salaire pharaonique (23 M$) et contrats commerciaux (21 M$). Il devance surtout son grand rival Lionel Messi au classement.

10. Lionel Messi en embuscade. Le quadruple Ballon d’or  n’est que le troisième footballeur le plus riche du monde avec 21M$ de gains. Si ses revenus commerciaux sont identiques à ceux de Ronaldo (21M$), son salaire est inférieur à celui du Madrilène (20,3 M$).

 

 

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël