logoLe porte-parole de la Coordination des Activités Gouvernementales dans les Territoires a annoncé aujourd’hui, lundi 1er juillet 2013, qu’avec la participation de la Coordination de Gaza et de l’Administration de Liaison, le transfert d’équipements médicaux a pu être effectué depuis Israël au profit de l’hôpital jordanien de la bande de Gaza.

Aujourd’hui, le convoi, entré par Gaza via le passage Erez, était composé de 12 camions chargés d’équipements médicaux et de nourriture pour le personnel de l’hôpital. Mercredi 3 juillet, six bus contenant du nouveau personnel pour l’hôpital traversera le passage. Par ailleurs, le remplacement de 176 membres de l’hôpital a été permise.

Le porte-parole de la Coordination des Activités Gouvernementales des Territoires a insisté sur le fait que l’entrée de l’équipement médical à Gaza s’inscrit dans les efforts humanitaires au profit des Gazaouis. Ces efforts sont réalisés au quotidien dans tous les domaines et plus particulièrement dans le domaine de la santé, de l’agriculture, de l’éducation et des infrastructures.

Laisser un commentaire