la F.I.F. et les associations francophones reçues chaleureusement à l'ambassade de FranceArticle Précédent
Article Suivant

2ème journée de l’innovation France/Israel le 19 novembre 2013 à Tel Aviv

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article

logo_AAEGE

Après le franc succès de la première Journée France Israël de l’Innovation du 5 décembre 2011 à Paris qui a rassemblé 380 participants, 2/3 français et 1/3 israéliens, issus des milieux de l’industrie, des laboratoires de recherche, des sociétés de capital-risque ou des universités, Fleur Pellerin, Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Innovation et de l’Economie Numérique et Naftali Bennett, Ministre israélien de l’Economie vous convient à la 2ème journée France Israël de l’Innovation qui se tiendra à Tel Aviv 19 novembre 2013.

Cette journée sera dédiée plus particulièrement à trois secteurs d’activités, qui feront l’objet d’ateliers spécifiques : biotechnologies, énergies nouvelles et Efficacité énergétique et les technologies de l’information et de la communication.

La session plénière du matin a pour objectif de faire connaître les dispositifs d’accompagnement bilatéraux de la R& D et les avantages complémentaires des deux pays dans le domaine de l’innovation. Des témoignages d’entreprises illustreront de façon concrète les projets collaboratifs qu’il est possible de mener en particulier dans le domaine des TIC et de l’énergie.

L’après-midi sera entièrement consacré à des rencontres d’affaires BtoB.

Cette deuxième journée France Israël de l’Innovation constituera le point d’orgue d’une semaine très riche en évènements à Tel Aviv dont notamment DLD Tel Aviv – Digital Festival 2013 :http://dldtelaviv.com/

Réservez dès aujourd’hui la date du 19 novembre sur vos agendas !

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël