location en toute période et en toute saison !!!Article Précédent
le Météor 71 est arrivé sur Ashdodcafé !Article Suivant

Kate et William ont présenté leur fils au public

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Kate et William ont présenté leur fils au public

Kate, duchesse de Cambridge, a donné naissance à un garçon lundi à 17h24 heure française. L’enfant est le troisième dans l’ordre de succession au trône.

bebe de wiliam

– Première apparition du « royal baby »

Quelque 24 heures après l’arrivée du « bébé royal », Kate et William ont présenté leur fils aux médias du monde entier devant l’hôpital St Mary de Londres. Kate, en robe bleue à pois blancs, et William, en chemise bleu clair, manches relevées, ont présenté leur fils aux caméras et aux appareils photo des centaines de journalistes massés sur le trottoir en face de la maternité. « Il a une bonne paire de poumons. C’est un beau bébé, il est assez lourd (3,8 kg à la naissance, ndlr) et il a déjà plus de cheveux que moi », a déclaré William en s’adressant brièvement aux médias. « C’est un moment spécial, plein d’émotions, je pense que tous les parents comprennent ce que cela représente », a déclaré pour sa part la Duchesse de Cambridge, très souriante. « Il ressemble à sa mère, Dieu merci », a encore plaisanté le prince William.

– Un futur roi sans prénom

«On réfléchit encore à un prénom », a avoué le prince William en présentant son fils. Il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, né en 1982, et même un mois pour apprendre celui de son père, le prince Charles, né en 1948. Les bookmakers, qui avaient parié à tort sur la naissance d’une fille, tablaient pour un garçon sur George – un prénom chargé d’histoire puisque porté par six monarques – suivi de James, prénom du frère de Kate.

– William, papa « normal »

Dans un nouveau geste prouvant son aspiration à une vie aussi normale que possible, le prince n’a laissé à personne d’autre le soin de conduire l’imposant 4×4 noir ramenant la famille princière au palais de Kensington, sa résidence londonienne. Le prince de 31 ans avait déjà donné des gages de modernité en assistant à l’accouchement avant de passer la première nuit à l’hôpital. Mardi, il a confié aux reporters qu’il changeait aussi les couches.

– Un peu d’intimité après les festivités

En début d’après-midi, 103 coups de canon ont tonné à Londres, alors que les cloches de Westminster Abbey, où Kate et William s’étaient mariés en avril 2011, ont  carillonné. Kate et William ont reçu une avalanche de félicitations en provenance du monde entier, de la Maison Blanche à la Russie en passant par Monaco, la France et des pays membres de la Couronne.

Mais une fois le bébé immortalisé, le couple qui est rentré au Palais de Kensington, devrait de nouveau se retirer de la scène publique pendant plusieurs jours. William, pilote d’hélicoptère dans la Royal Air force, a fait savoir qu’il comptait bien prendre son congé parental de deux semaines.

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël