Envie d'originaliser foulards et perruques :Tendance headbandsArticle Précédent
Allegra, comedie judéo-marocaine au Matnass Diona !Article Suivant

Ils ont du démolir de leurs propres mains leur contruction !!!

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Ils ont du démolir de leurs propres mains leur contruction !!!

construction illegale 9239Des habitants ont réalisé une construction illégale dans un immeuble et grâce à la l’efficacité du service de l’inspection des bâtiments, cette infraction a été déjouée.

Encore une fois, après que le tribunal n’ait pas approuvé la demande d’injonction, les résidents se sont précipités pour détruire leur propre construction illégale.
Le message provenant du  Bureau juridique de la municipalité envers les délinquants est très clair « détruire » ce qui a été édifié illégalement.

Les photos prises par les inspecteurs du service des bâtiments  ne laissaient aucun doute !
Les habitants de cet immeuble avaient fait une demande de prêt pour construire au rez de chaussée de l’immeuble une unité de logement.
Ils ont réussi à construire des murs entre les colonnes, et de faire une surface plancher d’environ 25 mètres carrés.
A partir de là il leur semblait que les dés étaient joués, mais c’etait sans compter sur l’intervention du bureau de surveillance et juridique.

construction illegale 9239-1

Le service de l’urbanisme a identifié l’ infraction et s’est  bien documenté. La construction a été filmée pendant toute la durée des travaux  et il s’avère que le permis et les travaux ont été réalisés illégalement.

Le service juridique municipal a immédiatement émis un ordre de démolition signé par le comité local de planification et de construction.

Les habitants de l’immeuble ont fait appel à la justice pour tenter d’empêcher l’exécution de cet ordre de démolition mais le Bureau des affaires juridiques a exprimé une forte opposition à annuler cette décision précisant qu’il n’y a aucune chance dans l’avenir de leur délivrer un permis de construire.
La cour a accepté les arguments de la ville et a finalement imposé aux habitants d’effectuer eux même la démolition.

construction illegale 9239-2

Le Comité a une nouvelle fois prouvé que la municipalité souhaite maintenir le respect de la loi et l’intérêt des riverains.

On ne peut que féliciter le service juridique en charge de l’inspection des bâtiments de la ville pour sa détection rapide et le règlement efficace de ces affaires.

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël