Deux piétons, un père et son bébé de deux mois en landau, ont été renversés par une voiture et traînés sur quelques mètres.

accident de la route

Ce samedi soir,vers 22 heures, en traversant sur un  passage piéton réhov Bne Brit, un père de 29 ans et son bébé de deux mois ont été renversés par une voiture. Le père et le fils ont été transférés en ambulance dans le service de soins intensifs de Tel Hashomer. Le papa a été blessé à la tête entraînant des traumatismes multiples. Le bébé a été éjecté  de sa poussette mais ses blessures son légères .

Une unité mobile de soins intensifs, qui se trouvait à la place, a donné au père des soins primaires et de son fils puis les évacuer pour un traitement ultérieur en milieu hospitalier. Les agents de la circulation ont été appelés sur les lieux et ont commencé à enquêter sur cet accident grave.

Adi, travaillant pour le  Magen David Adom d’Ashdod a pris soin des blessés, et il a déclaré à la nouvelle chaîne Channel 2 : « Nous avons rencontré, en nous rendant sur une mission,  un accident de voiture, et nous avons tout de suite appelé une autre voiture.Nous avons vu un homme d’environ 30 ans, inconscient sur la route. A côté de lui un bébé âgé de trois mois  pleurai tout en étant  pleinement conscient ».

Un témoin  a déclaré qu’au  » moment de l’accident, le père a poussé le landau, de sorte à protéger son bébé. A présent, Tel Hashomer -. L’homme est dans  un état critique avec une blessure à la tête. »

Ads by Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.