406052182398788311536

Il est vrai, qu’en période électorale, il se dit des tas de choses et bien souvent elles sont fausses. Cependant, il y en a que l’on ne peut nier.

M. Le Maire a lancé la campagne électorale et de ce fait il est le mieux placé pour respecter et faire respecter la loi. Mais que dit la loi ?

LA LOI :

  1. Il est interdit de publier des articles de plus de quarante lignes, et lui,il  fait paraître des pages entières.
  2. La grandeur de ses affiches n’est pas réglementaire
  3. Les emplacements pour l’affichage sont très précis, et nous pouvons voir des affiches partout
  4. La loi ne permet pas de publier des « lettres » ou bulletins de vote 45 jours avant les élections. Il est le seul a avoir mis sa lettre sur ses affiches et banderoles
  5. Il est interdit d’empêcher un accès à la mer, tout le long des cotes, sauf cas militaire, et on n’a pas le droit d’interrompre un accès à la place, et ce à 5 m au delà de la ligne vague la plus longue. On constatera qu’a Youd Aleph, la plage est coupée. Peu importe la raison, cela est interdit.

SERAIT-IL AU DESSUS DES LOIS ?

et il y a tant de choses à dire…. Nous pouvons deviner ce qui nous attend !

REJOIGNEZ LES FRANCOPHONES POUR TSILKER

AIDEZ NOUS  A CHANGER CE DESPOTISME

SYDNEY AROUS

054 7532059

 IMPORTANT: Ceci est un message informatif uniquement. Ashdodcafé ne prend pas partie pour tel ou tel candidat mais est ouvert à tous ceux qui souhaitent diffuser leur message.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.