news179

Pour lire FUTE Magazine en ligne CLIQUEZ ICI

Edito de l’édition N°179:

C’est avec un grand plaisir et beaucoup d’émotion que je vous présente l’équipe de FUTE Magazine. Tout au long de l’année ce sont eux qui travaillent dans l’ombre et de main de maître à la réalisation de chacune des éditions. C’est pour chacun d’entre eux une vocation de vouloir donner le meilleur d’eux-mêmes dans le but de vous satisfaire, chers lecteurs.Personnellement, je tiens à vous remercier et vous dire combien je vous aime. Chana Tova à vous, Léa, Yéochoua, Sarah, Matthias, Héleni, Itshak, Bellina, Aaron et Yael.
Chers lecteurs et chers annonceurs sans vous nous ne pourrions pas exister, et nous vous remercions aussi infiniment pour la fidélité que vous nous témoignez depuis bientôt 9 ans.Merci à nos rabbanim qui nous permettent de faire la mitzva de diffuser la Torah, et à nos rédacteurs pour leurs articles riches et variés. Longue vie à FUTE Magazine, Chana Tova à tous et la paix en Israël.
Charles Benguigui

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.