Les Guimlaim au conseil municipalArticle Précédent
Grand meeting électoral d'HALEV HA'HEVRATI destiné aux francophones d'AshdodArticle Suivant

Rentrée des classes 2013 : Vatel à Tel Aviv triple ses effectifs

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Rentrée des classes 2013 : Vatel à Tel Aviv triple ses effectifs

Dès demain, mercredi 02 octobre, c’est la rentrée des classes pour les 130 étudiants de Vatel à Tel Aviv qui vont découvrir les nouveaux locaux de leur école, récemment installée en plein centre dans la Tour Psagot, 5 boulevard Rothschild.

Vatel à Tel Aviv c’est maintenant :

  • 80 étudiants de 1re année
  • 50 étudiants de 2e année dont 4 partis en programme d’échange « Marco Polo » à Bangkok, Nîmes, Martigny en Suisse et sur l’Ile Maurice.

Ils étaient 50 étudiants de 1ère année en 2012, ils seront 80 ce mercredi 02 octobre 2013.
Rentrée des classes pour les 130 étudiants de Vatel à Tel Aviv qui vont découvrir les nouveaux locaux de leur école, récemment installée en plein centre de Tel Aviv dans la Tour Psagot, 5 boulevard Rothschild.
5 classes francophones et 1 classe anglophone
Nouveauté en 2013 pour les 1ère année : l’ouverture d’une classe dont l’enseignement sera dispensé en langue anglaise pour les étudiants israéliens. Comme leurs aînés, les 80 étudiants se préparent aux épreuves d’examen en vue d’obtenir leur Bachelor’s Degree in International Hotel Management, titre d’Etat français niveau II, (équivalent Bac+3) et la Certification Professionnelle en Hotel Management du Ministère du Tourisme Israélien.
Les étudiants de 2e année à la conquête du monde

Vatel-Programme-MarcoPoloLe programme Marco Polo de Vatel permet aux étudiants d’effectuer leur 2e année dans une autre école du Groupe. Ils reçoivent un enseignement analogue à celui de leur école d’origine, appliqué dans un autre contexte culturel. Ce programme leur offre la possibilité de maîtriser une langue étrangère supplémentaire, de s’ouvrir à une nouvelle culture, tout en poursuivant sérieusement leurs études.
A Tel Aviv, les candidatures de 4 étudiants ont été acceptées. Tsylee est partie en août pour l’école Vatel de Bangkok, Daphné à Nîmes, Sacha à Martigny en Suisse et Dan à Pierrefonds découvrir les tous nouveaux locaux de Vatel sur l’Ile Maurice.
Leurs camarades poursuivront leur 2e année à Tel Aviv, toujours en alternant cours théoriques et pratique profession-nelle dans les plus beaux établissements hôteliers de la ville : l’Hôtel David InterContinental Tel Aviv, le Royal Beach Hôtel, le Crowne Plaza, le Sheraton Tel Aviv Hôtel ou encore le Ritz-Carlton. Fin avril, et jusqu’en août 2014, 40% d’entre eux s’envoleront vers les Etats Unis, 30% vers l’Europe et 30% vers une autre destination pour effectuer leur 2e stage.

A propos du Groupe Vatel , 1er Groupe mondial de l’Enseignement du Management de l’Hôtellerie-Tourisme, compte aujourd’hui des écoles dans 20 pays en Europe, aux Amériques, en Asie et en Afrique. Ce ne sont pas moins de 7 000 étudiants à travers le monde qui reçoivent le même enseignement très orienté vers l’international et bénéficient d’un réseau dynamique et précieux de 25 000 diplômés exerçant dans les plus prestigieux établissements du monde.

Lionel Bobot – Directeur général – Tel : +972.(0).52.613.68.40 – l.bobot@vatel.co.il

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël