petition circoncision

L’Assemblée parlementaire des organisations inter-gouvernementales pan-Européennes a voté une résolution désignant, sans distinction, la circoncision masculine et les mutilations génitales féminines comme « une violation de l’intégrité physique des enfants ». Selon un haut dirigeant juif : la guerre contre la circoncision et la suppression de la Casherout représentent une nouvelle forme d’antisémitisme ».

Cette nouvelle offensive vise particulièrement la pratique du Judaïsme en Europe !

La circoncision des enfants de sexe masculin est une ancienne tradition religieuse pour le judaïsme et l’islam, et courante dans certains milieux chrétiens. Toute comparaison aux mutilations « génitales féminines » est un acte d’ignorance effroyable au mieux, de la diffamation et de la haine anti-religieuse au pire !
Interdire la circoncision c’est à terme pousser les Juifs à quitter l’Europe où certaines traditions du Judaïsme sont fortement attaquées notamment l’abattage rituel et maintenant la circoncision. Il s’agit là d’une offensive à peine masquer d’un nouvel antisémitisme !
Nous demandons l’annulation pure et simple de cette résolution au nom de la liberté de culte !
Nous dénonçons également cet amalgame scandaleux entre une pratique traditionnelle religieuse largement répandue et la mutilation génitale de jeunes filles !

Europe Israël – Israël Flash

SIGNEZ LA PETITION ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Poster votre commentaire!
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.