« Les nuits de Beth She’an »  est un spectacle unique en son genre.

Les moyens virtuels mis en œuvre donnent aux visiteurs  le sentiment de remonter dans la période antique  de Beth She’an.

C’est une soirée unique comprenant un spectacle audiovisuel  offrant aux visiteurs le sentiment de vivre un instant vivant et un témoignage des événements historiques de la ville de Beit She’an au cours de millénaires passés.

beit she'an

Le programme audiovisuel en trois dimensions, vous permettra d’entrer dans les rues et les portails de la ville,  de remonter dans le temps pour visiter les marchés de Beit She’an, de goûter et sentir les odeurs des épices du marché.

Il vous sera offert une atmosphère vieille de 2000 ans. Nous visiterons les miroirs de la maison des bains et sentirons des arômes antiques.  Nous nous tiendrons au bas du temple Ionisos, pour un voyage dans le temps  un instant avant le tremblement de terre et profiter des spectacles de la ville dans le théâtre romain.

La ville de Beth Shean s’enorgueillit d’un riche passé historique qui a atteint son apogée à l’époque romaine (II s av. J.-C. – IVe siècle). Sur le Tell Beït-Shé’an  surplombant la vallée de Nahal Harod, on retrouve 20 couches archéologiques de vestiges. Elle s’est appelée Scythopolis  ou Nysa  à la période Hellénistique et Romaine. Puis avec la conquête arabe elle s’est appelée Baysân.  

La suite Myriam Layani vous la racontera avec son amour incontesté de l’histoire de notre peuple.

 MARDI 15 OCTOBRE 2013

P.A.F. 120 shekels

Départ  en car à 13h00 Mehouhedet – Ezor Dalet – Ashdod

Pour tous renseignements : 08-8527362

 

Laisser un commentaire