Tsahal :formation spéciale pour des vols de longues distancesArticle Précédent
Le consulat de France de Jérusalem célèbre la culture… du terrorisme Palestinien.Article Suivant

11e Conférence Go4Europe : Opportunités d’affaires entre l’Europe et Israël à la lumière des changements politiques et financiers de l’Europe

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
11e Conférence Go4Europe :  Opportunités d’affaires entre l’Europe et Israël à la lumière des changements politiques et financiers de l’Europe

Go4 europeLa 11e Conférence Go4Europe :
Opportunités d’affaires entre l’Europe et Israël à la lumière des changements politiques et financiers de l’Europe

La conférence accueillera plus de 1000 participants, dont 400 hommes d’affaires et investisseurs de l’Europe le
28 octobre à Tel Aviv

conferenciers

Tel Aviv , Israël – Octobre 2013 – La Conférence Go4Europe 11e aura lieu le 28 Octobre à l’hôtel Hilton Tel Aviv. Organisé par Cukierman & Co. Investment House Ltd et fonds Catalyst , Go4Europe est l’une des plus prestigieuses entreprises conférences en Israël , face aux enjeux actuels de collecte de fonds et l’établissement d’ alliances stratégiques en Europe. Une grande partie de la conférence se concentre sur le Salut -Tech, Sciences de la vie et les industries de l’énergie verte.

Go4Europe 2013 accueillera les principaux décideurs , représentants des entreprises et des parlementaires en provenance d’Israël , d’ Europe et de Russie.
La longue liste des orateurs principaux inclut: M. Shimon Peres – Président de l’Etat d’Israël, M. Yair Lapid – Le ministre des Finances , le Dr Yuval Steinitz – ministre du Renseignement , Israël, David de Rothschild , Président – Groupe Rothschild ; Ruben Vardanian , Co- Head – Sberbank CIB ( la plus grande banque de Russie) ; Meir Brand – Directeur Général Google Israël ; Luc Muller , directeur général – OTTO Group , le Dr Graeme Martin, chef de la direction – Takeda Ventures , le Dr Christopher Proctor, CSO – British American Le tabac , le Dr Florent Gros , directeur général – Novartis Venture Funds , Roger Cukierman – ancien PDG – Ed . de Rothschild et directeur de Cukierman & Co., président du CRIF , le professeur Lorenz Reibling , président – Placements Taureau ; Maurice Lévy, PDG de Publicis ; David Hatchwell , CEO – Excem (Espagne ) et de nombreux autres chefs d’entreprises leaders et des décideurs . Cliquez pour voir l’ordre du jour de la Conférence.

Les sujets de la conférence porteront sur des questions telles que : fusions et acquisitions transfrontalières nouvelles orientations de A; où investir en Europe , les technologies israéliennes comme un rappel aux industries européennes traditionnelles; la façon de structurer les investissements medtech de succès , comment biotechnologie émergentes doivent s’adapter à l’écosystème européen; essentiels complémentaires dans les énergies renouvelables et non renouvelables; possibilités immobilières européennes, et l’image d’Israël en Europe . Le panneau Go4Russia sera consacrée au renforcement des liens d’affaires Russie -Israël , en particulier à la lumière du statut hausse de la Russie dans l’arène internationale.
Un groupe spécial d’emplacements de silos comprendra 12 sélectionnés entreprises de technologies innovantes , qui auront la possibilité de présenter brièvement leurs produits aux investisseurs potentiels.

Le prix de réalisation GO4European ira à M. Dan Propper , Président du Groupe OSEM . Les honneurs de son prix de contribution au renforcement de la relation d’affaires entre Israël et l’Europe .

Edouard Cukierman , Président de Cukierman & Co. Investment House et Managing Partner de fonds Catalyst :
«Les changements politiques et financiers significatifs récents en Europe et en Israël ont créé de nouvelles occasions d’affaires intéressantes entre l’Europe et Israël. Les réserves de gaz récemment découverts par Israël et l’expansion rapide du secteur de l’énergie auront sans doute un impact sur la relation israélo- européenne dans les années à venir. Pour la première fois cette année, nous aurons un groupe d’experts de l’énergie dédiée à la conférence de Go4Europe , en plus de panneaux sur une technologie innovante et des sciences de la vie .
Un autre développement important est l’influence croissante de la Russie dans la région et en Europe. Lors de notre panel Go4Russia nous insistons sur l’importance de la Russie, à laquelle nous invitons les principaux dirigeants de la communauté d’affaires , qui se penchera sur les possibilités de croissance entre les deux pays . « 

Cukierman & Co. Investment House est le premier maison d’investissement axée européenne d’Israël , avec un solide réseau international de nombreuses sociétés européennes et institutions financières . Basée en Israël , la société fournit une gamme complète de services bancaires d’investissement , y compris M & A , les placements privés , offres publiques , consulting et services de Family Office à des entreprises israéliennes et européennes . Avec plus de € 4 milliards transactions , Cukierman & Co. a la plus grande équipe de Corporate Finance en Israël avec des experts spécialisés dans les sciences de la vie , des technologies médias et télécommunications (TMT ) , les technologies vertes et les industries immobiliers . Fonds de catalyseurs sont une firme de private equity basé en Israël , qui investit dans des entreprises israéliennes à un stade avancé . Catalyst a déjà établi trois fonds réussies et est actuellement en se concentrant sur les marchés émergents dédiés fonds de private equity qui soutiendront le capital et la croissance à long terme des entreprises israéliennes innovantes.

Pour de plus amples renseignements visitez: www.go4eu.com
Contactez :
Tamar Ayalon , positif Strategic Marketing Communications , Tamar@gopositive.co.il
C: +972-54-9103166 , T: +972-3-7756333

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bank Discount
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël