Ce matin, un peu après huit heures, une femme donne naissance  à un enfant dans un taxi sur le chemin de l’hôpital,  le processus d’accouchement c’est mis en route plus vite que prévu.  Le chauffeur de taxi a eu très peur. C’est d’ailleurs la troisième naissance qui se produit dans cette compagnie de taxis.

Oscar (28), un chauffeur de taxi  de la station de taxis  au coeur du quartier H, est parti ce matin réceptionner une femme enceinte qui voulait se rendre à la maternité.  » il était environ 8 h00, quand j’ai reçu de ma centrale téléphonique les consignes de me rendre à l’hôpital Ichilov après avoir pris une cliente.

accouchement

Une femme enceinte m’attendaient explique Oscar. Sur le chemin, me dirigeant vers Sderot Yerushalayim, la femme a commencé à crier de douleurs . Oscar a poursuivi: «Voyant que le travail avait commencé, je me suis précipité sur mon téléphone pour appeler mes responsable et le Maguen David Adom pour signaler l’incident. J’ai arreté le taxi, et j’ai invité la cliente a en descendre. J’etais dans un état de panique tel, que je me sentais défaillir.

La femme était allongée sur l’herbe afin d’optimiser sa position pour l’accouchement. En quelques minutes, il n’en a pas fallu longtemps, le bébé était déjà là.  C’était une question de secondes … », décrit Oscar toujours aussi excité à propos de ce qui venait de se passer.  » Ce n’est pas un événement quelconque que d’assister à la naissance d’un enfant comme ça, sous vos yeux. J’étais seul en tout cas, jusqu’à ce qu’arrive les secours du Maguen David Adom.

Si ces incidents ont tendance à se reproduire, il faudra  envisager de mettre en place des cours de  « Sages-femmes » pour tous les chauffeurs de taxi !

Patricia pour Ashdodcafe.com

Laisser un commentaire