Daphna Poznanski : la fiscalité des non résidents - le point !Article Précédent
Ashdod est la ville des Article Suivant

Une brigade des parachutistes de Tsahal est venue à la rencontre des élèves du Mékif Tet

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Une brigade des parachutistes de Tsahal est venue à la rencontre des élèves du Mékif Tet

Ce Mardi 15 octobre 2013  des pilotes de chasse de la brigade des parachutistes , sont venus parler avec les aînés du Mekif Tet pour encourager l’enrôlement de ces derniers  dans l’armée israélienne .

 

Lors de cette rencontre, un film a été projeté à ces adolescents expliquant le rôle de ces unités spéciales et l’importance de leur travail pour maintenir à son niveau maximum  la situation sécuritaire du pays. Ensuite, le Chef de brigade à pris la parole pour décrire les activités spécifiques de cette Patrouille.

Les soldats eux-mêmes ont pris part à cette conversation et ont partagé leur histoire personnelle avec les élèves comme,  ce qui les a conduit à rejoindre cette unité, pourquoi le service lui-même a été difficile mais plein d’enrichissement personnel, une expérience  inestimable !!!

mekif tet1

Vers la fin de la rencontre, les élèves ont été regroupés en petits groupes et chaque combattant a rejoint le groupe et à répondu aux questions des étudiants . Les élèves ont été captivés tout au long de l’entrevue qui a duré environ deux heures. Ils ont posé des questions et ont exprimé une grande curiosité sur cette unité de combat.

Félicitations aux combattants qui ont donné de leur temps pour se rendre à l’école et expliquer aux élèves l’importance de ce  service au sein de l’armée.

Eddie Benhamou
Le porte-parole municipal

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Macabi
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost
Mishkan Ashdod Culture

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël