lasry
Les résultats sont clairs : le Dr Yehiel Lasry a remporté les élections malgré que tout au long de la soirée ils étaient assez serrés.

Le Dr Yehiel Lasry – maire élu a écrit sur ​​sa page Facebook:  » Merci » !
Chers amis, Merci à vous, nous avons gagné ! J’aime Ashdod et ses habitants et je suis fier de la  confiance que vous m’accordez en me permettant de continuer à diriger la ville. Je dois cette victoire à Achem, à l’unité et au  professionnalisme. Merci aux membres de la liste , les militants , les familles et tous ceux qui ont voté pour moi . Merci à ceux qui m’ont adressé des messages personnels auxquels je vais essayer de répondre.

Zvi Zilker a déclaré par téléphone : «Aujourd’hui, je reçois énormément de messages de soutien et de déception par téléphone ou en rencontrant les gens. J’ai adressé au Maire élu tous mes voeux de succès pour cette ville et il m’a remercié Je remercie particulièrement tous les militants qui ont  participé à cette campagne, se sont investis et se sont donnés à fond. . la liste est longue et je le fais personnellement a chacun d’entre eux. Je peux vous dire d’ores et déjà que je vais dormir détendu car tout le monde à fait le maximum. « 

Simon Katznelson : «Nous sommes très heureux  après 10 ans, d’ entrer en force dans le Conseil Municipal. Nous avons essayé de mobiliser les forces des résidents laïques mais malheureusement, quand le public ne se déplace pas pour voter c’est ce qui arrive . D’autre part, les orthodoxes ont consolidé leur union, ils ont pris huit sièges . je veux profiter de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui nous ont supporté et soutenus,  merci à ceux qui ont travaillé jour et nuit pour réaliser notre vision « 

Laisser un commentaire