zabou_breitman-600x338 ilan halimi

La comédienne a démarré le 3 septembre le tournage de 24 jours. Ce drame signé Alexandre Arcady revient sur le calvaire du jeune Ilan Halimi en suivant l’attente et l’angoisse de ses proches.

Tiré du livre 24 jours : la vérité sur la mort d’Illan Halimi de Ruth Halimi et Émilie Frèche, 24 jours, le nouveau long métrage d’Alexandre Arcady est en tournage dans la région parisienne jusqu’au 25 octobre.

Le scénario, que le réalisateur a coécrit avec Émilie Frèche et Antoine Lacomblez, retrace les 24 jours de cauchemar vécus par la mère d’Ilan Halimi. 24 jours au cours desquels, elle et son mari, auront reçu des insultes, des menaces, des demandes de rançon fantaisistes et des photos de leur enfant supplicié.

Initialement attribué à Valérie Benguigui, le rôle de Ruth Halimi a été confié à Zabou Breitman. La comédienne est entourée, entre autres, de Pascal Elbé, dans le rôle du père, Jacques Gamblin, Sylvie Testud, Arnaud Giovaninetti, Michel Boujenah. Quant à Ilan Halimi, il est incarné par Syrus Shahidi.

http://www.judaicine.fr/

Laisser un commentaire