Qu’est-ce qu’un Tsadik?Article Précédent
Tsahal détruit deux tunnels terroristes dans la bande de GazaArticle Suivant

Le site juif de rencontre JDate.fr s’affiche à Paris sur les panneaux JC Decaux !

Article   0 Commentaire
Espacement de ligne+- ATaille du texte+- Imprimer cet article
Le site juif de rencontre JDate.fr s’affiche à Paris sur les panneaux JC Decaux !

Le site juif de rencontre JDate.fr s’affiche à Paris sur les panneaux JC Decaux

Il fallait oser, JDate.fr l’a fait !

 jdate

En dépit d’une ambiance, il faut le dire, assez plombée en France, le site juif de rencontre JDate, ultra connu en Israël, a lancé une campagne d’affichage à Paris et la région parisienne.

Pour la première fois une maguen David a été associée au concept de l’amour en France.

Alors que de nombreux sites de rencontre ciblant des niches d’affinité précises ont déjà fait campagne en France, il s’agira du premier site destiné aux Célibataires juifs de France qui s’affiche dans l’hexagone.

Cette campagne présente sur 174 panneaux Decaux du 29 octobre au 4 novembre 2013 s’adresse aux célibataires juifs français de toute tendance et a pour objectif d’installer le label JDate.fr en France.

Le visuel est coloré, optimiste, romantique, simple, rafraichissant et fait appel à un langage universel. Il s’agit d’une campagne de dimension européenne, puisque le même créatif sera également présent sur les panneaux d’affichage londoniens.

La société JC Decaux a été sélectionnée car il était important pour JDate.fr de s’associer à une enseigne de cette envergure pour porter son message en France.

Les panneaux sont visibles dans le 16e, 17e, 8e, 19e ainsi qu’à Vincennes,  Nogent sur Marne,  Saint Mandé,  Saint  Maur des Fosses, Joinville, Neuilly, Champigny

« Nous espérons que cette campagne plein d’espoir donnera aux célibataires juifs de France l’envie de se connecter à JDate.fr et d’y découvrir l’amour » Daniella Perlstein, Vice- Présidente JDate International.

En 2002, une étude du Fonds Unifié sociale a révélé que les mariages mixtes se multipliaient en France, en particulier chez les jeunes de 18 à 29 ans. Ils étaient  38% à se marier avec un non-Juif, contre 31% en 1988.

En 2010, une étude de l’Institut de planification du peuple juif dirigée par le professeur Sergio De la Pergola a révélé que le taux de mariages mixtes était de 54% Etats-Unis, 35% au Canada et 40 à 45% pour la France et la Grande-Bretagne.

« Chez JDate, nous considérons comme une responsabilité d’aider la communauté juive à préserver son identité. Le mariage juif en France doit être encouragé. JDate souhaite aider les communautés juives de France à travers différents partenariats à promouvoir le mariage juif.  Nous sommes plus qu’un site de rencontres, nous sommes un partenaire de la communauté juive en France » Daniella Perlstein Vice- Présidente JDate International.

JDate, lieu de rencontres sécurisées pour des milliers de célibataires juifs dans le monde, a contribué à nouer des liens amicaux et amoureux entre les juifs du monde. 750 000 juifs à travers le monde sont connectés à JDate pour y trouver l’amour.

Selon une étude – commandée par JDate à une société de recherche indépendante, ResearchNow  JDate est responsable de 52% des mariages juifs ayant commencé sur internet. JDate est à ce jour, le site juif de rencontre qui enregistre le plus de sucess stories au sein de la communauté juive à travers le monde.

jdate et decaux

QUELQUES CHIFFRES SUR LE CELIBAT DANS LE MONDE ET AU SEIN DE LA COMMUNAUTE JUIVE

  • ·        Selon l’institut statistique français, 37,16 % de la population française est célibataire : soit plus de 18 millions ! A noter que Paris serait la capitale des célibataires avec 51% des habitants de Paris déclarés comme « célibataires »
  • ·        L’augmentation des célibataires en France est exponentielle : en quarante ans, ils ont plus que doublé, passant de 6,1% en 1962 à près de 14% en 2004.(Insee)
  • ·        En 1960 on enregistrait 319 900 mariages, contre 241000 en 2011 (Insee)
  • ·        Dans la communauté juive, même si aucun sondage n’a été effectué à ce jour, selon les estimations JDate.fr on estimerait à plus de 120 000 le nombre de célibataires juifs en France.
  • ·        On compte 103 millions de célibataires aux USA.
  • ·        La population israélienne compte 29 % de célibataires (inclus les personnes divorcées ou veuves). L’âge moyen du mariage est de 28,1 pour les hommes et 25,9 pour les femmes.
  • ·        Près de ¾ des célibataires recherchent un partenaire qui partage la même foi selon une étude américaine intitulée : State of Dating in America
  • ·        86 % des célibataires juifs affirment que la rencontre on line est un bon moyen de rencontrer un partenaire (State of Dating in America)
  • ·        JDate est une plateforme de rencontre permettant de trouver son âme sœur  et d’établir une relation sérieuse. Selon une recherche réalisée en Israël par JDate en 2012, 80 % des célibataires recherchent une relation sérieuse.
  • ·        Selon un nouveau sondage mené aux USA par le centre Pew Research, de plus en plus de juifs américains ne trouvent plus de raisons d’être juif.  En dehors de la communauté juive orthodoxe, le taux de mariages mixtes a atteint 71 pour cent. Trente-deux pour cent des Juifs nés depuis 1980 et 22% des Juifs ne se décrivent pas en tant que juif.
  • ·        En Angleterre 17.8 million de personnes se définissent comme célibataires.

 

 

Article   0 Commentaire

S'inscrire à la newsletter AshdodCafé.com

S'inscrire
Mairie Ashdod
Joseph Sitruk Avocat
Bella Ligna
Mairie Ashdod Culture
Cal Auto
Immobilier Low Cost

Fil d’info 24h/24h en direct d’Israël